Booba fait la moral à Sadek : « Ton fils à besoin de son père »

Le 10 Sep 2021 à 10:27 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’adresser un message personnel à Sadek. Le Duc de Boulogne, très proche de ses enfants, invite son rival à faire de même avec son fils, puisqu’il est en vacances depuis quelques semaines à Dubaï.

Le clash entre les deux rappeurs n’est pas près de s’arrêter. Sur leurs réseaux sociaux, Booba et Sadek s’envoient presque quotidiennement des piques, qui impliquent de plus en plus leur entourage. Et Kopp est le Roi incontesté quand il s’agit de mêler la vie privée de ses rivaux dans ses histoires. Il le prouve encore une fois avec le fils de l’artiste du 93.

Booba demande à Sadek de retourner auprès de son fils

Il y a quelques jours, Booba avait adressé un message à Sadek, disant qu’il était bientôt en route pour Dubaï. « Je viens d’avoir une news, je vais bientôt être booké à Dubaï. Si toi tu ne veux pas rentrer en France, moi je voyage frérot, je suis un pirate. Donc, bientôt Dubaï. On va aller faire du quad dans le désert. On va se parler comme Dylan, le musulman trois fromages. Tu vas voir moi je ne suis pas un influenceur, je ne vends pas de matelas. Je vends pas de croquettes, je ne vends rien frérot. Moi je fais de la musique, je fais du business. Je suis un homme, je suis aussi un père de famille. Peut-être que je dis de la m*rde sur les réseaux sociaux, mais je suis un homme. », peut-on l’entendre dans la vidéo ci-dessous.

 

Mais il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de revenir sur ses propos. Il aimerait que son rival retourne auprès de sa famille, pour le bien être de son fils. L’artiste de 44 ans a posté une photo de Sadek avec son fils et a rajouté une légende. « Pourquoi t’as annulé la mission grand parrain de Bagnolet ? Ça devenait intéressant. », peut-on lire dans un premier temps. Puis, Booba adresse un message plus personnel à son rival : « Ton fils a besoin de son père ! Surtout à cet âge là c’est très important pour son développement. Soit un homme au moins pour lui. Bizzz attrape pas une insolation en buggy… A+ #bluffbourguignon ».