Booba explose les records de ventes avec "Futur" !

Dans les bacs et en digital depuis le 26 Novembre, l'album Futur de Booba était l'album Rap français le plus attendu en cette fin d'année 2012 !

Publié le par djfreak

Dans les bacs et en digital depuis le 26 Novembre, l'album Futur de Booba était l'album Rap français le plus attendu en cette fin d'année 2012 !

Pour sa première semaine de sortie, l'album de B2O s'octroie la seconde place du Top album français avec Futur qui s'est écoulé à 51 000 exemplaires en l'espace d'une semaine !
Alors que beaucoup ne donnait pas l'album disque d'or en une semaine dû a sa fuite une semaine avant la sortie, son nouvel album a battu un record historique en digital !

En effet, 35 000 albums écoulés en physiques et 16 000 albums vendus en digital : jamais personne n'avait vendu autant d'albums en digital en France !

A noter que seule la Sexion d'Assaut avec l'Apogée a fait mieux en 2012 avec près de 68 000 copies vendues au total lors de sa semaine de lancement.

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo