Booba et Rohff essayent de se mettre d’accord sur l’argent généré par le combat

Le 17 Août 2022 à 23:04 par djfreak

Le combat entre Booba et Rohff est devenu le sujet préféré des deux artistes. Depuis quelques jours, ils essayent de se mettre d’accord sur les conditions mais ils n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente. Le Duc de Boulogne en a rajouté une couche, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, Booba et Rohff sont en plein clash. Mais une solution s’est offerte à eux afin de régler leur compte : un combat de boxe. Et Kopp a décidé de prendre les devants et a proposé une organisation concernant cet affrontement. « L’enjeu est tellement important, il y a tellement d’argent à faire, que j’ai trouvé à mon avis la meilleure solution. Il faut qu’on organise ce combat à 2, c’est à dire que moi j’ai ma structure pour organiser le combat avec 50% du travail. A toi de trouver soit ta structure, soit d’en monter une, soit de te mettre avec quelqu’un si tu veux, tant qu’il n’organise pas tout le combat. », a-t-il lâché dans une vidéo.

Le mardi 16 août, Rohff a décidé de donner une réponse concernant l’organisation de ce combat : « J’ai la tiers personne c’est solide. Ils prennent tout en charge, pas besoin de structure ni 50/50, Respire, Oublie les pay per view on donnera tout à des associations d’enfant malade. Puisque tu es si riche accepte de t’manger un KO pour la bonne cause et les arnaqués du CPF non? ».

Booba en rajoute une couche sur Rohff et le combat

Il y a quelques heures, Booba a décidé de répondre aux propos de Rohff sur son compte Twitter. Le Duc de Boulogne a recadré son rival, lui montrant qu’ils ne peuvent pas faire de dons s’il n’y a pas de revenus. Si l’auteur de PDRG n’accepte pas les conditions de son rival, le combat va-t-il se faire ? Pour Kopp, il faut que son ennemi assume et accepte.

Booba et Rohff essayent de se mettre d’accord sur l’argent généré par le combat Booba et Rohff essayent de se mettre d’accord sur l’argent généré par le combat

« @rohff Pour faire des dons il faut des revenus donc du pay-per-view. Nous reverserons aussi une partie de nos gains à une association. Tu compliques tout Maurice! J’ai accepté toutes les conditions. Boxe anglaise comme tu voulais. Gère ta partie. Accepte et assume! 100% de 0=0″, peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

 

Puis, quelques heures plus tard, Rohff a décidé de répondre : « Pay per view ok mais pas géré par nous. Nous c’est la bagarre stop et moi je veux rien de toi tu prendras pas 1 euro sur moi Walou tu refuses le tête à tête sans bruit j’accepte tes bêtises t’insultes mère et grand mère manquerai plus que jte fasse gagner dlargent t’srx toi? ».

Depuis quelques jours, Booba et Rohff ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux concernant l'organisation du combat. Il y a quelques heures, l'auteur d'ULTRA en a rajouté une couche concernant le dernier message de son rival.

Lire la suite