Booba et Damso se séparent, Booba décide de réagir ! (Photo)

Le 29 Août 2018 à 11:33 par djfreak

Un vent glacial souffle-t-il sur le 92i ?

Cette nuit, Booba a unfollow Damso qui lui a rendu la pareil sur Instagram. Ce genre d’action provoque de nombreux fantasmes et laisse la porte ouverte à de nombreuses spéculations.

Ne plus suivre quelqu’un sur les réseaux sociaux est une technique habituelle chez B2O pour montrer qu’il est en froid avec quelqu’un, Kaaris et Shay peuvent en témoigner.

Il se peut que se soit une simple rupture professionnelle. En effet, Damso avait signé sur le label 92i pour 3 albums et ceux-ci ont vu le jour : Batterie faible en 2016, Ipséité l’année d’après et Lithopédion, il y a quelques mois. En peu de temps, Dems s’est imposé en force dans le rap français. Ambitieux et méticuleux dans son travail, il n’y a aucune raison pour qu’il ne franchisse pas le pas.

Alors forcément, Booba a le droit de se montrer déçu, c’est toujours triste de voir quelqu’un qui, malgré son immense talent, a bénéficié de sa lumière et ses conseils pour percer à une vitesse fulgurante.

En tout cas, que l’information soit vraie ou fausse, Booba a réagit avec l’humour qu’on lui connait, en postant une image dans sa story Instagram.

 

Un post pour confirmer les rumeurs ou s’en moquer ? On en saura surement rapidement plus !