Booba est déçu par Jean-Luc Mélenchon : il ne le soutiendra pas dans son mouvement

Le 25 Sep 2022 à 23:10 par djfreak

Ce week-end, Jean-Luc Mélenchon était l’invité dans l’émission Quelle époque sur France 2. Au cours de la soirée, le leader de La France Insoumise s’est notamment exprimé sur Booba et sa bataille contre les influenceurs. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Léa Salamé nous a présenté ce samedi 24 septembre, la première émission de Quelle époque. Le titre de ce nouveau programme vient d’un très célèbre rappeur. « C’est l’expression du moment. On aurait pu dire : P*tain, quelle époque ! Cet été, mon fils et mon beau-fils m’ont harcelée avec la chanson d’Orelsan, Du propre, dans laquelle il chante ‘Quelle époque, mes aïeux’… », a-t-elle expliqué.

Jean-Luc Mélenchon et Booba s’envoient des messages

La bataille que Booba mène contre les influenceurs arnaqueurs issus de la télé-réalité pour la plupart. Mais elle a des retombées inattendues puisque beaucoup de médias se préoccupent désormais de toute cette histoire. France 2 avait même réalisé un documentaire, invitant Magali Berdah pour débattre sur le sujet.

Et durant l’émission, le leader de LFI a affirmé avoir parlé avec Booba parce qu’il avait l’impression qu’il était rentré dans une forme de lutte anticapitaliste. « Plutôt que d’envoyer les gens en meute, ce n’est pas bon de faire ça, faites venir les gens à la Marche Contre la Vie Chère le 16 octobre, ça nous rendra service », a notamment déclaré le politicien. En légende de sa publication, on peut lire : « Je dis à @booba : faites venir les gens à la marche contre la vie chère le 16 octobre, ça nous rendra service ».

Booba est déçu par Jean-Luc Mélenchon : il ne le soutiendra pas dans son mouvement Booba est déçu par Jean-Luc Mélenchon : il ne le soutiendra pas dans son mouvement

Des propos qui ont évidemment été commentée par Kopp lui-même sur son compte Twitter : « Je n’envoie personne en meute! Les gens ont suivi mon combat qui au départ est personnel car j’ai mis la lumière sur des démons. Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini c’est compliqué. Mais aidez nous contre les influvoleurs! ».

 

Par la suite, les deux hommes se sont échangés des messages sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Mais ce n’est pas tout, Booba a dévoilé une photo de Jean-Luc Mélenchon en compagnie de Magali Berdah. Un cliché qui n’a pas du tout plu à l’auteur d’ULTRA, puisqu’on peut lire en légende : « La piraterie est très déçue. Nous ne marcherons pas nous prendrons des douches froides! ».

 

Après de longues semaines de campagne, les résultats du premier tour des élections présidentielles ont été dévoilés. Et ce sont Emmanuel Macron ainsi que Marine Le Pen qui sont arrivés en tête.

Lire la suite