Booba est de retour sur Twitter, il insulte violemment Laurent Bouneau

Le 01 Fév 2020 à 00:50 par djfreak

Booba s’en prend au directeur des programmes de Skyrock…

On le sait depuis des années, Instagram est le terrain de jeu favori de Booba. Le réseau social lui permettait de faire sa promotion, mais aussi de s’en prendre à ses rivaux.

C’est d’ailleurs à cause d’un clash que le rappeur exilé à Miami a vu son compte Insta être supprimé par les administrateurs du réseau social. Après avoir reçu plusieurs avertissements pour des publications douteuses, cette fois son clash à l’encontre de Fianso a eu raison de la suppression du compte.

Laurent Bouneau, qui subit les foudres de Booba depuis quelques années, en a profité pour attaquer le Duc sur ses réseaux sociaux. Le rappeur lui a ensuite répondu : « Toi fermes ta gueule c’est pas l’moment!!! Terrifiant terrifiant c’est ta radio qui est terrifiante aller circule !!! ».

Booba est de retour sur Twitter, il insulte violemment Laurent Bouneau Booba est de retour sur Twitter, il insulte violemment Laurent Bouneau

 

Le rappeur exilé à Miami est de retour avec du clash…

Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA. Malgré le passage de B2O dans Touche Pas à Mon Poste au début du mois de mars. Au cours de l’émission, Booba a signé le contrat du combat avec l’organisation de MMA en Suisse, SHC.

Lire la suite