Booba enfonce Magali Berdah qui se défend après le documentaire dans « Complément d’enquête »

Le 12 Sep 2022 à 23:42 par djfreak

Quelques heures après la diffusion du documentaire sur France 2, Magali Berdah a décidé de réagir en étant invité dans une émission de radio. Une séquence qui n’a pas manqué à Booba, qui a ensuite envoyé un message à l’influenceuse. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques mois, Booba mène une bataille acharné contre les influenceurs qui profitent de leur popularité pour se faire de l’argent sur le dos des internautes. En effet, l’artiste originaire du 92 accuse ces personnalités de diffuser des publicités de produits qui sont des contrefaçons ou des arnaques. Voyant l’affaire prendre une grosse ampleur, France 2 a décidé de diffuser ce dimanche 11 septembre un documentaire sur cette polémique grandissante.

Un peu avant la sortie de ce programme, Booba avait interpellé Magali Berdah concernant ce reportage dans Complèment d’enquête. Mais il mettait en garde également tous les influenceurs, ce documentaire allait changer beaucoup de choses. « Comme vous l’avez compris il y aura un avant et un après “complément d’enquête” ceux qui sont encore aveugles ne verront plus jamais ces influvoleurs de la même façon. Fin d’un système démoniaque qui a duré beaucoup trop longtemps… Fin de tous ces voleurs écervelés sans talent! », peut-on lire sur son compte Twitter.

Booba enfonce encore Magali Berdah sur son compte Twitter

Ce lundi 12 septembre, Magali Berdah était l’invité d’une émission de radio. Elle a profité pour revenir sur ce documentaire, qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. La séquence a été partagé sur le compte Twitter de Booba. Ce dernier a décidé de réagir avec un petit message, dans lequel il règle ses compte avec l’influenceuse. « Donc la go elle se lève à 6 du zbah. Pour aller mentir encore sur une émission animée par un chroniqueur de tpmp. Qui a clairement été briefé pour aller dans le sens de sa compatriote. Bande organisée de voleurs. Vous vous en sortirez pas. Continuez à vous débattre… », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Booba enfonce Magali Berdah qui se défend après le documentaire dans « Complément d’enquête » Booba enfonce Magali Berdah qui se défend après le documentaire dans « Complément d’enquête »

Une chose est sure, les influenceurs n’auront pas le même succès qu’avant après ce documentaire qui fait la Une des médias. D’autres documentaires verront le jour dans les mois à venir ? Tout est possible…

Ce dimanche 11 septembre, France 2 a diffusé un reportage dans Complément d'enquête, sur les influenceurs et les arnaques qui en découlent. Un programme très attendu par Booba, qui mène une bataille acharnée contre tout ça depuis de longs mois.

Lire la suite