Booba enfonce Magali Berdah : il prouve qu’elle était accusé d’escroqueries en 2015

Le 16 Sep 2022 à 19:44 par djfreak

Presque quotidiennement, Booba envoie des messages contre des influenceurs. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 s’en est encore pris à Magali Berdah sur Twitter, son nouveau réseau social de prédilection. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis de nombreuses semaines, Booba est très actif sur son compte Twitter. Et pour cause, il adresse quotidiennement des messages à ses rivaux. Si pendant un temps, il s’en prenait à Rohff, le Duc de Boulogne a également pris pour cible les influenceurs, qu’il accuse d’arnaquer les internautes. En effet, l’artiste originaire du 92 a mis en lumière plusieurs publicités de produits qui sont des contrefaçons ou des arnaques. Voyant l’affaire prendre une grosse ampleur, France 2 a même décidé de diffuser ce dimanche 11 septembre un documentaire sur cette polémique grandissante.

Booba s’en prend encore à Magali Berdah sur Twitter

Un peu avant la sortie de ce programme, Booba avait interpellé Magali Berdah concernant ce reportage dans Complément d’enquête : « Comme vous l’avez compris il y aura un avant et un après “complément d’enquête” ceux qui sont encore aveugles ne verront plus jamais ces influvoleurs de la même façon. Fin d’un système démoniaque qui a duré beaucoup trop longtemps… Fin de tous ces voleurs écervelés sans talent! ». Et il faut croire que l’artiste a raison. En effet, depuis la sortie de ce reportage, les influenceurs en prennent un coup sur les réseaux sociaux. Surtout Magali Berdah , qui a vu son nom être en top des tendances sur Twitter. Cette dernière a d’ailleurs fait le tour de plusieurs médias afin de justifier ses propos.

Mais l’auteur d’ULTRA ne compte pas s’arrêter là. En effet, il y a quelques heures, Booba a partagé sur Twitter une photo où l’on peut lire une convocation judiciaire. Dessus, on peut voir qu’elle est adressé à Magali Berdah et date du mois de juin 2015. La raison de cette lettre ? L’influenceuse était accusé d’escroqueries. « Bah alors? @MagaliBerdah c’est le convoqueeyyyy? Vous êtes apparemment très connue des services de police pour escroqueries et ça date pas d’hier. », peut-on lire sur le célèbre réseau social. L’artiste du 92 prouve que sa rivale n’est pas à son premier coup d’essaie et qu’elle est accusée depuis quelques années.

Booba enfonce Magali Berdah : il prouve qu’elle était accusé d’escroqueries en 2015 Booba enfonce Magali Berdah : il prouve qu’elle était accusé d’escroqueries en 2015

Les hostilités sont toujours au goût du jour entre Magali Berdah et Booba. Cette fois-ci, le rappeur a décidé de jouer avec ses nerfs en utilisant un remix d'un audio de menace.

Lire la suite