Booba en couple avec Kim Kardashian ? Il réagit à la rumeur lancée par un journal

Le 18 Juin 2021 à 17:34 par djfreak

Il y a quelques jours, un journal a lancé une rumeur concernant une relation intime entre Booba et Kim Kardashian. Une information bien évidemment fausse, qui a fait rire le rappeur originaire du 92 et n’a pas hésité à le faire savoir sur son compte Instagram.

Au mois de mars dernier, le Duc de Boulogne nous présentait son dixième album studio, intitulé ULTRA. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine il y a quelques semaines. Depuis, l’artiste de 44 ans reste très actif sur les réseaux sociaux.

Booba réagit à la rumeur de relation avec Kim Kardashian

Il y a quelques jours, Booba a appris une étonnante information dont il ne semble pas du tout au courant. En effet, d’après un journal, il serait en couple avec Kim Kardashian. Bien évidemment, cette rumeur est totalement fausse mais elle a fait rire le rappeur. Il a partagé une capture d’écran de l’article sur le compte Instagram de La Piraterie. S’il n’a pas mis de légende, le post en lui même veut tout dire.

 

Kanye West en couple avec Irina Shayk

Depuis quelques jours, Kanye West fait beaucoup parler de lui concernant sa relation avec Irina Shayk. Les deux célébrités ont entamé une relation peu de temps après que Kim Kardashian ait demandé le divorce, au mois de février.

D’après une source proche du rappeur et révélé à Page Six, Kanye a toujours été sensible au charme de sa nouvelle conquête : “Kanye a toujours eu un faible pour Irina, donc elle lui est venue à l’esprit au début de son divorce avec Kim. Il a décidé de faire son coup, et ça a marché”.

Toutefois, il semblerait que Kanye West et Irina Shayk ne souhaitent pas brûler les étapes. C’est pourquoi, ils préférent se voir occasionnellement. Un choix qui s’explique par le fait que l’artiste vit entre Los Angeles et le Wyoming, alors que l’ex-petite-amie de Cristiano Ronaldo est installée à New York. “Kanye se porte bien. Il a fait un super voyage en France avec Irina et vont sortir ensemble à distance. Il continuera à être basé à Los Angeles et n’a pas l’intention de déménager à NYC. Ses enfants vivent à L.A. Il est très concentré sur les affaires à L.A. aussi. Il aime cependant passer du temps avec Irina et prévoit de la revoir bientôt.”, explique une autre source au magazine People.