Booba en clash avec Tanguy David : il se fait censurer sur Twitter

Le 28 Fév 2022 à 18:41 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que Booba et Tanguy David se titillent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le nouveau rival du DUC a réussi à faire suspendre le compte Twitter durant quelques heures. Une fois de retour, ce dernier a pris la parole et a relancé son clash avec le jeune homme. Gentsu vous donne tous les détails.

Tanguy David est un étudiant en droit militant pour Eric Zemmour. D’ailleurs, cela lui a valu de nombreuses foudres de la part des internautes mais pas que. En effet, Booba n’avait pas hésité à le piquer. En effet, il s’était adressé à lui en disant: « Quota, colonisé, traître django, putréfaction lâche, esclave, bounty, n*gre de maison, serpillière, manipulé voué à l’échec, blood eagle, vient me donner une leçon tu vas voir clair ».

Du haut de ses 18 ans, le jeune homme n’est pas du genre à se laisser faire puisqu’il lui a même proposé un débat non sans confiance puisqu’il a balancé sur Twitter. « Depuis les États-Unis, @booba, multimillionnaire & pré-retraité du rap, me qualifie de « quota ». Au lieu de jouer au jeune, que ce pseudo-rappeur vienne exercer le débat démocratique. Je lui rappellerai les règles du CSA & lui donnerai la leçon d’antirac*sme qu’il mérite » a-t-il balancé.

Booba en clash avec Tanguy David : il se fait censurer sur Twitter Booba en clash avec Tanguy David : il se fait censurer sur Twitter

Cela dit, cette pique n’est pas restée sans réponse.

Booba en clash avec Tanguy David : il se fait censurer sur Twitter

Seulement voilà, que serait un tacle sur Twitter sans une réponse de Booba ? L’interprète de « Walter White » a posté une vidéo légendée par le message suivant : « @tanguy_france dis à ton daron d’effacer son Facebook sinon y va t’mettre dans la sauce ». Mais il semblerait que cette publication n’ait pas vraiment plu au principal concerné.

Durant plusieurs heures, Booba a disparu de Twitter. En effet, il aurait eu son compte suspendu après avoir été signalé par Tanguy David. Mais pas question pour Booba de s’énerver puisqu’il a réagi à cela en partageant un screen prouvant ses dires en ajoutant avec ironie : « p*tain j’viens d’taper 12H de GAV twitter. C’est chaud la GAV twitter laisse tomber… ».

Reste à savoir si le clash va reprendre… Dans le reste de l’actualité, Kim Kardashian s’est offert un jet privé couleur crème à plus de 150 millions ! 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais