Booba détruit Sinik après ses propos le concernant : « T’as le même flow depuis 20 ans »

Le 12 Avr 2022 à 10:05 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba donnait de la force à Sinik sur Instagram. Lors d’une récente interview, le rappeur du 91 a confié qu’il ne comprenait pas ce geste. Le Duc de Boulogne a alors réagi, en clashant son rival, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Présent dans le rap game depuis plus de 20 ans, Sinik a fait son grand retour ce vendredi 8 avril avec un nouvel album, intitulé Niksi. Pour la promotion de cet opus, le rappeur originaire du 91 a accordé une interview pour RapRNB. Dans cet entretien, l’artiste revient sur le fait que Booba l’avait validé sur Instagram« J’ai trouvé ça surprenant tout comme j’ai trouvé surprenant qu’il reposte mon morceau Balles Perdues, il y a des choses qu’il ne faut plus essayer de comprendre. Il est en roue libre, il fait ce qu’il veut, ça c’est son choix à lui. ».

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue du côté de Booba, qui en a profité pour expliquer ses agissements. En clash depuis plus de 15 ans avec Sinik, le Duc de Boulogne n’a pas été tendre avec son rival. « @sinik_officiel j’vais t’expliquer moi. C’était parce que tu disais des choses intéressantes. (Comme dans la vidéo de Zemmour où il défend les enfants, ce qui me tient particulièrement à coeur). Et aussi pour me f*utre de ta gu*ule parce que t’as le même flow depuis 20 ans et que tu tatoues des libellules. La roue libre te salue. Force pour l’album. », pouvait-on lire sur son compte Instagram.

Booba détruit Sinik après ses propos le concernant : « T’as le même flow depuis 20 ans » Booba détruit Sinik après ses propos le concernant : « T’as le même flow depuis 20 ans »

 

Sinik se confie sur la nouvelle scène du rap français

Il y a quelques jours, Sinik a accordé une interview pour RapRNB à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Dans cet entretien, le rappeur originaire du 91 a évoqué la nouvelle génération du rap français : « Faut pas croire qu’on aime que ce qu’on fait ». Il a notamment ressorti quelques noms, comme Ninho, par exemple. « On a plus besoin de le présenter. Mais c’est quand même pour moi la nouvelle scène. C’est la nouvelle génération, il a 25-26 ans. », confie-t-il.

Mais l’artiste s’attarde sur un autre rappeur : Laylow. « Je trouve ça mortel. Il y a des mecs qui arrivent à me toucher. Laylow, c’est un mec qui a du contenu. C’est un mec qui se prend la tête à écrire, il y a quand même des thématiques. Il y a des prods d’aujourd’hui, des flows d’aujourd’hui, mais du contenu d’avant. », lâche-t-il. Décidément, l’auteur de L’étrange histoire de Mr. Anderson est très apprécié dans le rap game, malgré sa musique actuelle et avant-gardiste.

Il y a quelques jours, Jake Daniels a annoncé qu'il était homosexuel. Ce jeune milieu de terrain de 17 ans est devenu le premier joueur pro anglais en activité à faire son coming out.

Lire la suite