Booba détruit Magali Berdah après avoir partagé une vidéo d’elle en pleure

Le 20 Oct 2022 à 23:49 par djfreak

Il y a quelques heures, Magali Berdah s’est réjouie de voir que des personnes ont été interpellées dans le cadre d’une enquête la concernant. Booba a décidé de répliquer avec une nouvelle vidéo, qui a fait réagir la toile. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce mercredi 19 octobre, un vaste coup de filet a été mené dans toute la France dans le cadre d’une enquête concernant Magali Berdah. En effet, 13 personnes ont été arrêtées dans toute la France ce 19 octobre, révèle france info. Ces dernières auraient proféré, sur les réseaux sociaux, des men*ces à l’encontre de l’influenceuse. Tous ont été placés en garde en vue. Mesure à l’issue de laquelle 12 d’entre eux (11 hommes et une femme) ont reçu une convocation pour être jugés par le tribunal correctionnel en 2023 pour « cyberharcèlement et men*ces de m*rt dont certains à raison de la religion de la victime ».

Tout a commencé lorsque Booba a décidé de s’en prendre à la PDG de Shauna Events. Le rappeur originaire du 92 a décidé de mener une bataille contre les influenceurs qui arnaquent les internautes avec des produits qu’ils ont mis en avant sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne avait même créé le hashtag #influvoleurs à l’appui de ses accusations. Sur Twitter, le rappeur avait dénoncé des « pédo-sociopathes et des voleuses, arnaqueuses, manipulatrices ».

Booba réplique et enfonce Magali Berdah sur Twitter

Il y a quelques heures, Booba a réagi sur son compte Twitter. Dans un premier temps, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a partagé une vidéo où l’on voit Magali Berdah en train de pleurer de joie concernant la décision de justice sur son enquête. Il a juste rajouté en légende : « J’ai vomi ». Un message qui veut tout dire.

Booba détruit Magali Berdah après avoir partagé une vidéo d’elle en pleure Booba détruit Magali Berdah après avoir partagé une vidéo d’elle en pleure

Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, quelques heures plus tard, il a publié une vidéo où l’influenceuse incitait les personnes à lui envoyer des messages de haine. « Un coup elle incite carrément les gens à l’harceler sur les réseaux. Car ça la rend forte, un coup elle s’enregistre en pleurs face caméra pour dénoncer le harcèlement en ligne! Quelle mascarade incroyable…!!!« , a rajouté Booba en légende de cette publication. Le rappeur n’est pas près à lâcher cette histoire !

 

Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité a crée la polémique. Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a publié une vidéo où elle parle de sa nouvelle intervention esthétique.

Lire la suite