Booba détruit JoeyStarr suite à ses propos contre les manifestants du pass sanitaire

Le 25 Nov 2021 à 15:11 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba s’est moqué de JoeyStarr sur son compte Instagram. Le rappeur originaire du 92 a réagi aux propos de l’ancien membre de NTM, qui avait tenu des propos sur les manifestants du pass sanitaire. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois de septembre dernier, JoeyStarr était l’invité de l’émission « Pop Corn » diffusée sur le média en ligne Le Bonbon. Au cours de cet entretien, l’ancien membre du groupe NTM s’est expliqué sur les manifestants concernant le pass sanitaire. « Pour les gens de ma génération, aujourd’hui, on vit une époque, c’est de l’ordre de ce qu’on lisait en anticipation quand on était jeune. Donc je crois que je ferais un truc d’anticipation, quelque chose qui dirait peut-être… que vont faire ces gens qui manifestent contre le passe, alors que les vrais combats c’est le climat, c’est l’égalité, ainsi de suite… », a-t-il lâché dans un premier temps.

Puis, JoeyStarr poursuit : « Et que là, on porte atteinte à leurs petites libertés, tout en sachant qu’ils se font fourrer toute la journée par l’État, les banques et ainsi de suite… mais qu’ils ont l’impression d’être dans un vrai combat. Que sont-ils devenus après ? Quand le climat va complètement nous échapper, quand tous ces problèmes égalitaires vont nous péter à la gueule… Voilà, je ferais plutôt un truc dans cette direction là. »

 

Booba réagit aux propos de JoeyStarr

Cette séquence de l’artiste a fait réagir Booba sur le compte Instagram OKLM. Et c’est dans ses stories que le Duc de Boulogne a décidé d’adresser plusieurs messages à son rival. Il a partagé la vidéo de l’interview et a rajouté en légende : « y’a pas de petites libertés cocotte ! », « toi tu t’piques à l’héro toute la journée donc une de plus ou d’moins… »ou encore « ferme là c’est mieux ».

Mais B2O ne s’est pas arrêté là. En effet, il a ensuite ressorti une vieille vidéo datant de 2002, où on voit JoeyStarr frappé et maltraité un petit singe qui faisait trop de bruit selon lui. Pour rappel, le rappeur avait été jugé coupable de mauvais traitement et avait du payer une amende. Le clash entre les deux hommes dure depuis quelques années et n’est pas prêt de s’arrêter.