Booba démontre que Gims triche avec son album « Le Fléau »

Le 06 Jan 2021 à 01:07 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est de nouveau attaqué à Gims sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 suppose que le leader de la Sexion d’Assaut triche avec les chiffres de ventes de son dernier album Le Fléau. On vous explique tout dans l’article.

Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt adore s’en prendre à ses rivaux sur les réseaux sociaux. A tel point que son compte Instagram a été supprimé il y a quelques semaines. Mais Booba s’est réfugié sur son compte Twitter où il s’exprime librement, notamment pour clasher les rappeurs qu’il n’apprécie pas.

C’est notamment le cas de Gims, qui est l’une des cibles favorites de Booba. Il faut dire que cela fait des années que les deux rappeurs sont en guerre. Après une collaboration qui avait pourtant bien fonctionné en 2012, les deux hommes ne s’entendent plus. Le fait que le leader de la Sexion d’Assaut ne répondent pas aux attaques, ne plait pas du tout à B2O. C’est pour cette raison qu’il a décidé de s’en prendre à la femme de son rival sur ses réseaux sociaux, en balançant notamment qu’elle avait eu une relation avec Rohff.

Booba s’en prend à Gims sur Twitter

Mais le rappeur originaire du 92 ne s’arrête pas avec son rival. Il y a quelques heures, il s’est attaqué à Gims, concernant les ventes de son dernier album.

Booba a partagé une capture d’écran d’un tweet d’un internaute qui dit : « Gims avec Le Fléau c’est très bizarre les chiffres… Première semaine 40345, deuxième semaine 26934, troisième semaine 27874 et quatrième semaine 8839. La troisième semaine au dessus de la deuxième, puis la quatrième ça descend de fou… Je comprends pas là ». Le rappeur a rajouté en légende : « @gims Des chiffres vreeeuuuuument!!! ».

 

Le nouvel album du leader de la Sexion d’Assaut est disponible depuis le début du mois de décembre. Sur cet opus, Gims a invité du très beau monde : Vald, Kaaris, Bosh, Leto, Heuss L’Enfoiré ou encore Gazo. En seulement 10 jours, le projet a dépassé la barre des 50 000 exemplaires et a donc été certifié disque d’or. A ce jour, l’opus est certifié disque de platine puisqu’il a dépassé les 100 000 exemplaires vendus.