Booba décide de répondre au clash de KFC sur Twitter : « Ah vous voulez jouer »

Le 06 Mai 2022 à 21:29 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a décidé de répondre à la pique lancée par KFC sur Twitter. Fan des clashs sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire du 92 n’a pas hésité à sortir des dossiers compromettants sur le célèbre fast food. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba se fait omniprésent sur les plateformes de streaming. Régulièrement au cours de l’année 2021, l’artiste a dévoilé de nombreux titres inédits. Mais le rappeur de 45 ans n’a toujours pas décidé de sortir un nouveau projet pour le moment.

En attendant, B2O se fait très présent sur les réseaux sociaux, où il s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, il a lâché un petit message à Vald, avec qui il est en clash depuis quelques mois. « Vald, T’es prêt pour les Francos? J’ai vu que vous essayez de me faire annuler de l’évènement? Mais pourquoi? J’vais pas te frapper je veux juste discuteeyyyy! On peut plus discuter? On se parle on se serre la main et on clos le dossier. Tu viens avec Roger ? », a-t-il lâché sur son compte Twitter.

Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, KFC a décidé de se mêler à ses histoires. Pour une de ses publicités, la firme a repris le slogan de Booba « La piraterie n’est jamais finie » et l’a modifié en « la croustillerie n’est jamais finie ». Si le Duc semble avoir été flatté, le CM a décidé de rajouté le commentaire suivant : « jambes de coq poulet croustillant ».

Booba décide de répondre au clash de KFC sur Twitter : « Ah vous voulez jouer » Booba décide de répondre au clash de KFC sur Twitter : « Ah vous voulez jouer »

Booba a décidé de répondre à KFC sur Twitter

Comme à son habitude, l’interprète de Petite Fille ne laisse jamais une pique sans réponse. Très actif sur Twitter, l’artiste originaire du 92 a répondu sur le célèbre réseau social. Dans un premier temps, Booba a partagé plusieurs captures d’écran où l’on peut voir des articles remettant en cause le poulet de KFC. « Timothy dégustait chez lui sa boite de poulet pané achetée chez KFC, quand il a découvert un morceau suspect. », peut-on notamment lire.

Puis dans un deuxième temps, le Duc de Boulogne a posté une vidéo tirée d’un reportage, montrant les dessous des cuisines de KFC. La séquence ne fait pas forcément de la bonne publicité par le géant du fast food. Le rappeur a-t-il lancé les hostilités ? Une chose est certaine, c’est qu’il ne faut pas jouer avec Booba, il adore les clashs.

Après avoir eu un nombre incalculable d'ennemis dans le rap game, Booba voit sa liste s'agrandir. Désormais, son nouvel ennemi n'est autre que la chaîne de restauration rapide KFC.

Lire la suite