Booba compare les morceaux de Gims à la musique de la fête foraine

Le 08 Août 2022 à 09:18 par djfreak

Depuis quelques semaines, le ton est monté d’un cran entre Gims et Booba. Et pour cause, le leader de la Sexion a décidé de régler ses comptes avec son rival. Depuis, le Duc de Boulogne ne le lâche plus et ne loupe pas une occasion pour se moquer de lui. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait déjà plusieurs années que Booba et Gims sont en clash. Mais l’interprète de Bella a décidé de prendre la parole et répondre enfin aux piques qu’il recevait de la part de son rival. A travers un message vidéo, le leader de la Sexion a lâché :

« Winny, je sais tellement de choses sur toi. Tu n’as pas le mental, ça se voit dans ta façon de parler, de communiquer. Quand ça venait parler : « Gims je veux un feat, je veux un Bella ». Au studio tu faisais ton timide. Il reste ton compte Twitter pour répondre, donc on est toujours bon. Mais tu as tellement envoyé sur moi pendant 4 – 5 ans sans effet, tu tires à blanc. Tu es vraiment mal tombé, tu n’as pas le mental Winny (…) Tu es trop KO. N’importe qui annule tes dates, c’est terrible. Et arrête de parler d’oseille, tu n’as pas d’argent. Je connais la musique, je connais toutes les entrées d’argent, tu n’as pas d’oseille (…) Et parlons de ta musique Winny. Ta musique bien KO depuis quelques années ».

Booba se moque encore de Gims et de sa musique

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Gims. En effet, il a partagé un extrait d’une émission sur Canal+ où une invité a déclaré que la musique de PNL est différente de celle de Gims. Toujours d’après cette personne, le leader de la Sexion ferait des chansons qu’on entend à la fête foraine.

Booba compare les morceaux de Gims à la musique de la fête foraine Booba compare les morceaux de Gims à la musique de la fête foraine

Ensuite, dans cette même séquence, on peut voir le passage de Gims dans un Carrefour. Le rappeur parisien avait été invité par la célèbre enseigne à se produire dans l’un de ses magasins. Un moment qui a fait réagir B2O à l’époque et qui est toujours d’actualité. Le moins que l’on puisse dire c’est que le clash entre les deux hommes n’est pas près de se terminer.

Décidément, Booba est très présent sur les réseaux sociaux, notamment pour s'en prendre à ses rivaux. Et dernièrement, le rappeur a envoyé des messages à la femme de Gims sur son compte Twitter.

Lire la suite