Booba clash Quarteron dans son dernier titre, le boxeur lui répond violemment !

Le 07 Avr 2017 à 10:55 par djfreak

On aurait pu croire que le boxeur s’était assagi après sa victoire contre James Wilson au bout de trente secondes, mais il n’en est rien… Patrice Quarteron est toujours en forme face à Booba.

Après des semaines et des semaines de clashs entre les deux, Quarteron n’a jamais oublié son objectif principal : B2O. Surtout quand le rappeur lui envoie un pique dans son dernier morceau.

En effet, la semaine dernière, Booba et Lacrim dévoilait leur titre "Oh bah oui". Dans ce morceau Booba lance : "Sortez les nains, y'a Patrice qui vient". Par le biais de cette phrase Booba réduit le sportif français à un guignol qui a pour unique but d'amuser la galerie, un clown qui trouverait bien sa place dans le monde du cirque au milieu des nains.

Patrice Quarteron a décidé de répondre sur son compte Instagram :

Je te préférais avec tes mèches pony plutôt que ton tissage dégueulasse que tu sembles avoir ramasser par terre au métro château Rouge après une baston entre meufs.

Mais bref, tu commences à te répéter avec ta vanne usée "Trans-Mal photoshopées". Mauvais travail! Il faut renouveler tes clash mon grand, comme ta musique, tu faiblis…Au boulot et au galop!

Comme ton son, tu déçois de plus en plus à mesure que prends de l'âge Papy… Foiré en Afrique, foiré dans les clashs, Foiré dans la musique… Laisse ta place aux jeunes t'es fini.

Voila, réponse du berger à la jument…
Je te révèle en image ton fort intérieur: une tchoin, un boloss qui joue le thug mais se cache derrière internet,son jeune public ou besoin de te prendre en photo avec des gens pour te valider MDR Comme les Boloss ayant besoin de crédibilité.

C'est ta fin de carrière mais t'inquiète, bientôt jte recycle et je te referai tapiner pour moi à l'ancienne comme sur la photo.

(Ps: Ton message en coin m'a touché Pimprenelle… Tu aura droit à de la vaseline)

#B2Obiatch #ünkouilles #TesBonQuaMeNettoyerLaCrasseEntreLesDoigtsDePiedAvecTaLangueApresMesEntrainementDeBoxeThaï #JeSeraiTonSugeKnightTuSeraMonVanillaice #JeVaisToutTePrendre #MaxiBlarff