Booba : « Avec La Fouine, ça peut aller jusqu’à l’hôpital ! »

Le 27 Nov 2013 à 06:17 par djfreak

Pour la promotion de son album Futur 2.0, Booba a accordé une nouvelle interview pour un magazine Public. Le rappeur revient sur le clash qui l'oppose à La Fouine.

Le conflit avec l’ancien juré de Popstars, qui avait conduit la deux à une bagarre désormais célèbre à Miami, a souvent été remis en question par les fans. Selon ces derniers, tout ne serait qu’une question de buzz, afin d’assurer la meilleur promotion à leur album respectif.

Très récemment, La Fouine semblait d’ailleurs confirmer cette position en février dernier sur Canal +, expliquant alors : "Je hais Booba et Booba me déteste, mais cela reste des mots", avant de se reprendre il y a quelques jours sur le site 20 Minutes : "C’est pas un faux clash, moi et Booba. Mais c’est un vrai clash de rappeur".

Un état d’esprit que semble partager Booba avec toutefois plus de virulence. Le rappeur est revenu sur les rumeurs de buzz, histoire de mettre les choses au clair : "Je ne vois pas comment les gens peuvent croire ça. Si encore c'était bon enfant, mais là, il balance d'énormes insultes. Il n'y a rien de faux.Ca peut aller jusqu'à l'hôpital. C'est la vie. Je n'ai pas choisi de faire la guerre à La Fouine. C'est lui qui a commencé", affirme Booba.

L’ambiance n’est pas vraiment au top chez les rappeurs français