Booba au coeur d’une polémique financière !

Le 07 Août 2014 à 12:09 par djfreak

Alors qu’il doit se rendre le 9 août en Guyane pour le Summer Dance Festival, il y a fort à parier que le voyage ne sera pas de tout repos pour Booba. Une affaire de gros sous datant de 2007 vient en effet de refaire surface à quelques jours de son arrivée. Le rappeur aurait accepté un acompte pour se produire en Guyane en 2007 mais n’aurait ni assuré le show ni remboursé cet argent.

Pierre Ho-Wen-Sze, patron de KFM Radio, une radio locale, réclame au rappeur 4 500 euros : "Nous, on est une petite radio, notre but n'est pas de faire la Une des journaux, assure-t-il. Mais on veut récupérer notre argent. ".

D’après le patron de la radio, B2O était en Guadeloupe avant de se rendre en Guyane : "Là, ils ont expliqué que les concerts en Guadeloupe s'étaient très mal passés, que Booba est furieux et qu'il rentre à Paris ".

Pour Pierre Ho-Wen-Sze, l’objectif est simple : “Aujourd’hui, nous voulons une réponse claire de ce monsieur. Il ne peut pas ne pas être au courant. Aucun artiste digne de ce nom ne vous fait un teaser s’il n’a pas perçu une avance sur cachet. Nous voulons juste le rencontrer et qu’il règle ses dettes”… De son côté, le Duc n’a pas réagi à cette affaire.