Booba annule le combat contre Kaaris et le déclare vainqueur !

Le 20 Mar 2019 à 09:54 par djfreak

Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA. Malgré le passage de B2O dans Touche Pas à Mon Poste au début du mois de mars. Au cours de l’émission, Booba a signé le contrat du combat avec l’organisation de MMA en Suisse, SHC.

Malgré tout, B2O tente de faire signer son rival et notamment avec la dernière vidéo qu’il a posté sur son compte Instagram. En effet, le rappeur exilé à Miami a dévoilé une vidéo où l’on voit l’organisateur de combat en Suisse proposer un million d’euros à Kaaris s’il accepte de combattre.

 

Quelques heures plus tard, Kaaris a répondu à son rival. Il insulte violemment B2O et en profite pour clasher la mère de ses enfants avec une vidéo d’elle sur Snapchat où elle twerk.

Booba annule le combat contre Kaaris et le déclare vainqueur ! Booba annule le combat contre Kaaris et le déclare vainqueur !

 

Suite à ce post, le Duc a adressé un message à son rival dans son dernier post. Il a pris une capture d’écran du post de Kaaris et il a rajouté en légende : « Le Duc te déclare vainqueur de l’Octogne. Bravo à toi et toute ton équipe. Force et honneur… Merci également à @shc_mma et @ohplai pour avoir presque pu rendre ce combat possible. Ca avait commencé un matin de Noël, c’était si beau… ».

Cela fait maintenant plusieurs mois que le combat entre les deux rappeurs est évoqué. Et c'est désormais officiel : il aura bien lieu le 30 novembre à Genève.

Lire la suite