Booba annonce la sortie d’un nouveau titre : « Variant »

Le 21 Août 2021 à 09:23 par djfreak

Ce vendredi 20 août, Booba a annoncé la sortie d’un nouveau morceau, intitulé Variant. Quelques mois après la sortie de son album ULTRA, le rappeur originaire du 92 n’a jamais été aussi actif musicalement, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba est partout. Très présent sur les réseaux sociaux pour clasher ses rivaux, le rappeur est également présent sur les plateformes de streaming où il lâche de temps en temps de nouveaux titres.

Booba annonce la sortie d’un nouveau titre : « Variant »

Et il y a quelques heures, Booba a fait une annonce surprenante sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié une courte vidéo de quelques secondes sur la toile. Il est fort probable qu’il s’agisse d’un morceau intitulé Variant, qui pourrait sortir très prochainement, en témoigne le « coming soon » à la fin de la vidéo. Pour le moment, aucune autre information n’a été filtrée. Mais connaissant le Duc de Boulogne, nous allons être prévenu incessamment sous peu.

 

Une longévité qui force le respect

Cela fait maintenant plus de 25 ans que le rappeur est rentré le paysage du rap français. A chaque sortie d’album, l’artiste place son projet dans le Top et cumule les certifications. Pour la sortie de son dernier opus, Booba avait accordé un interview pour Brut. Dans cet entretien, il s’était notamment exprimé sur cette longévité.

Lorsque la journaliste lui demande : « Est-ce que ça t’étonne d’être toujours là ? », le rappeur du 92 répond : « Ah oui ! J’crois que j’ai un Guiness…  j’ai un record mondial je crois, vu mon âge et vu que je suis toujours numéro 1. Je pense que dans le monde, il n’y a pas de rappeurs qui ont accompli ça. » 

Pour justifier le fait qu’il soit le seul rappeur au monde à avoir une si grande longévité, Booba s’était même comparé à Jay-Z. Le mari de Beyoncé a également une carrière incroyable et fait partie des légendes du hip-hop. Mais visiblement, Kopp n’est pas vraiment fan du dernier projet du rappeur américain, 4:44, sorti en 2017.  « Jay-Z son dernier album par exemple, il est tout pourri, personne ne l’écoute. Donc j’crois que je suis le seul. », lâche-t-il.

L'Ultra interview de Booba – Partie 1

"Soit je suis très très gentil, soit très très méchant. Ultra, quoi !"L'Ultra interview de Booba, partie 1.Il répond aux questions de Camille Diao.

Posted by Brut on Wednesday, March 3, 2021