Booba annonce la fermeture de son compte Instagram : « C’est vraiment grave cette censure »

Le 23 Mai 2022 à 22:51 par djfreak

Depuis des années, Booba est omniprésent sur les réseaux sociaux, il en a fait son terrain de jeu favori. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a annoncé à ses fans que son compte Instagram va bientôt fermer. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a un peu plus d’un an, Booba nous présentait son dernier album, intitulé ULTRA. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. A ce jour, l’opus compte plus de 150 000 copies écoulées depuis sa sortie. Longtemps annoncé comme le dernier projet de la carrière du Duc de Boulogne, il n’en ai rien finalement. De plus, Kopp a été très présent musicalement, dévoilant régulièrement de nouveaux titres sur les plateformes de streaming. Que se soit pour des featurings ou des titres en solo, l’artiste du 92 a régalé ses fans.

Booba annonce la fermeture de son compte Instagram

On le sait depuis plusieurs années, Booba est un grand amateur d’Instagram. Le rappeur originaire du 92 utilise le célèbre réseau social pour faire la promotion de ses projets. Mais à côté de ça, l’artiste de 45 ans s’en prend à ses ennemis. Après que son compte officiel ait été banni, le père de famille a décidé d’utiliser le compte OKLM pour s’exprimer.

Mais ces dernières heures semblent plutôt compliquées pour le rappeur. Il y a quelques heures, Booba a posté plusieurs messages dans sa story, montrant que son compte pourra bientôt être fermé. Pour cela, il a publié plusieurs screens montrant la suppression de l’un de ses messages. Bien conscient qu’il n’allait pas faire long feu sur le réseau, il en a évidemment profité pour regretter cette situation. Il a également dénoncé la censure dont il fait l’objet sur Instagram.

Booba annonce la fermeture de son compte Instagram : « C’est vraiment grave cette censure » Booba annonce la fermeture de son compte Instagram : « C’est vraiment grave cette censure »

Il a tout d’abord commencé en disant : « C’est vraiment très grave cette censure. », avant d’ajouter « Bientôt la fin pour @oklm ». Puis par la suite, le Duc de Boulogne a décidé d’adresser un message à ses fans. « Vous allez vous faire ch*er comme des rats m*rts sans La Piraterie sur Instagram. Les temps sont bien trop sombres pour qu’ils nous laissent dire la vérité… Restez concentrés, ne baissez pas la garde, l’heure est grave… On lâchera R. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Après avoir été banni d'Instagram, Booba a récemment disparu de Twitter. Mais que les fans se rassurent, le DUC n'a pas abandonné son public bien longtemps puisqu'il est d'ores et déjà de retour.

Lire la suite