Booba allume la saison 2 de Nouvelle Ecole : « Ils se foutent de nous »

Le 02 Oct 2022 à 20:03 par djfreak

Il y a quelques jours, Netflix a officialisé la sortie de la deuxième saison de son concours rap, Nouvelle Ecole. Pour les nouveaux épisodes, la célèbre plateforme va garder le même jury, ce qui ne plait pas à Booba. Le rappeur l’a fait comprendre, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cet été, Netflix a fait sensation en mettant en ligne son concours rap. Intitulé Nouvelle Ecole, le programme a rencontré une immense succès sur la célèbre plateforme. Toutefois, l’émission n’a pas été validé par Booba. Il y a quelques semaines, le rappeur a partagé un message d’un internaute : « Un renoi pour les minorités, une femme pour lutter contre le sexisme, et un … ? Oui les amis, si l’on suit le théorème de Netflix, SCH est forcément GAY. La boucle est bouclé ». Il a rajouté en légende : « Je trouve ce tweet sex*ste rac*ste et homophobe et je le condamne!!! Sinon c’est bien ce bail? Comment y vont trouver des nouveaux talents? Aucun des 3 n’est producteur. C’est une mise en scène? “Validé” “nouvelle école”….. C’est la piraterie qui gagne. ». Mais il ne s’est pas arrêté là.

Lors d’une interview accordé pour Le Chroniqueur Sale, Booba a profité de cet entretien pour parler de l’émission Nouvelle Ecole. Il confie qu’il n’a pas regardé ce concours, parce qu’il ne comprend pas le casting du jury, composé de Shay, Niska et SCH« J’ai pas regardé parce que déjà aucun des 3 ne m’intéresse. Surtout en tant que producteur, il n’y en a aucun des 3 qui est producteur, ou découvreur de talent. Shay ne produit personne, Niska ne produit personne, SCH ne produit personne. », a-t-il confié.

Booba allume encore une fois le concours « Nouvelle Ecole »

Mais encore une fois, Booba a décidé de s’élever contre Nouvelle Ecole sur Instagram. Le rappeur originaire du 92 a pris la parole sur le célèbre réseau social et a séché le programme. Il a notamment pris à partie le jury, qu’il ne considère pas légitime pour le rôle. « Ça y est, eux, ce sont des influenceurs, aucun des trois n’est producteur ni indépendant. Ça noue les dénicheurs de talents, ils se foutent de nous », juge-t-il. Son commentaire fait suite aux premières images de la saison 2 du télé-crochet.

Booba allume la saison 2 de Nouvelle Ecole : « Ils se foutent de nous » Booba allume la saison 2 de Nouvelle Ecole : « Ils se foutent de nous »

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncé par la célèbre plateforme. Mais il est certain que l’auteur d’ULTRA va continuer à réagir sur les réseaux sociaux.

Presque quotidiennement, Booba s'en prend à des influenceurs sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé d'adresser un message à Maeva Ghennam sur son compte Twitter.

Lire la suite