Booba adresse un nouveau message à Médine : « On vote pour l’ennemi pour combattre l’ennemi »

Le 23 Avr 2022 à 13:49 par djfreak

Ce dimanche 24 avril, les français pourront voter pour le second tour des élections présidentielles. Afin de contrer l’extrême droite, Médine a décidé de donner son vote à Emmanuel Macron. Une déclaration qui n’a pas plu à Booba, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, très peu de rappeurs n’osent donner leur opinion concernant la politique. Il y a quelques semaines, Fianso avait fait une déclaration en direct sur France 2. « On m’envoie des quantités de messages pour que je prenne des positions, pour que je m’exprime ou pour que je dise ce que je ressens à des moments. Mais la réalité c’est que, j’aime être un artiste, j’aime proposer du bon aux gens. Je ne sais pas si donner mes positions politiques, religieuses, je ne sais pas, je n’ai pas l’impression d’être à ma place. », a-t-il confié.

Mais Médine n’est pas du même avis. En effet, quelques jours avant le premier tour, le rappeur originaire du Havre avait confié qu’il votera pour Jean-Luc Mélenchon. Malheureusement, le candidat n’a pas réussi à passer au deuxième tour puisque c’est Marine Le Pen qui l’a devancé de quelques centaines de milliers de votes. Afin de contrer l’extrême droite, l’artiste a annoncé qu’il votera Emmanuel Macron. « Marine Le Pen, c’est mon ennemie. Le Front national, c’est mon ennemi, parce que tout ce que j’incarne aujourd’hui en termes de représentativité, ne serait-ce que citoyenne, ne serait-ce que par mon patronyme, ça pose déjà problème. », a-t-il notamment déclaré dans les colonnes de Médiapart.

Booba adresse un nouveau message à Médine

Les propos de Médine ne sont pas passés inaperçus puisque Booba a décidé de réagir sur son compte Instagram« Du mal à croire que j’ai fait KYLL avec toi. Clip au coeur de l’Algérie. Pour qu’au final, au lieu de s’abstenir, ça aille voter pour notre fin ! Atroce. », avait-il d’abord commencé par dire. Le rappeur originaire du Havre a décidé de réagir : « Je m’abstiens pas face au fille de tortionnaire d’Algérien. Je bats Marine et je combats Macron. Un ennemi après l’autre ».

Booba adresse un nouveau message à Médine : « On vote pour l’ennemi pour combattre l’ennemi » Booba adresse un nouveau message à Médine : « On vote pour l’ennemi pour combattre l’ennemi »

Il y a quelques heures, B2O a décidé d’envoyer un nouveau message à l’artiste Normand. On apprend qu’Emmanuel Macron a changé d’avis sur l’éveil aux questions d’identité sexuelle. Un secteur qui touche particulièrement le rappeur : « Grand bravo !!! On vote pour l’ennemi pour combattre l’ennemi ! Grand bravo, y vont apprendre à nos gosses à… ».

 

Depuis quelques semaines, Booba et Rohff ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Ils ont même eu l'idée de faire un combat ensemble.

Lire la suite