Booba adresse un message privé à la femme de Gims et l’insulte violemment

Le 12 Juin 2021 à 01:29 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a décidé de s’en prendre à la femme de Gims sur le compte Instagram de La Piraterie. Le Duc de Boulogne a adressé un message privé à la compagne du leader de la Sexion et l’a aussi insulté méchamment. On vous explique tout dans l’article.

Au début du mois de mars, Booba nous présentait son dixième album, intitulé ULTRA. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement deux semaines. Il y a quelques jours, l’opus a atteint les 100 000 exemplaires vendus.

Booba insulte la femme de Gims sur Instagram

Mais le Duc de Boulogne est également très présent sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba s’en prend régulièrement à Kaaris, Damso ou encore Gims. Il y a quelques heures, l’artiste de 44 ans s’est moqué de la femme de son rival et l’a insulté via la story Instagram de La Piraterie.

 

« J’ai des opinions, un avis donc ça dérange certains »

A la fin du mois de mai, le rappeur originaire du 92 a accordé une interview pour Léa Salamé sur France Inter. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est confié sur sa carrière. Et première constatation pour la journaliste, Booba ne laisse personne indifférent. « J’ai des opinions, un avis donc ça dérange certains mais certains se reconnaissent en moi. c’est mieux que de laisser indifférent. Ce n’est pas une volonté, c’est mon caractère. Tout ce que je fais, c’est instinctif, je ne me créé pas un personnage, je suis moi-même. C’est pour ça que je retrouve parfois dans des pépins parce que je suis moi-même. Je change rarement d’avis parce que je me trompe rarement. », a-t-il confié.

Le rappeur a également confié qu’il n’arrêtera pas la musique pour l’instant. « Je vais continuer à chanter tant que j’apprécierais mes morceaux mais de manière aléatoire on va dire. Je sors un nouveau morceau vendredi, j’en sortirai d’autres et quand j’estimerai que je serais rincé, j’arrêterais […] « Plaza Athénée » sort sur « Ultra radio », une playlits qu’on lance sur toutes les plateformes, qu’on réactualisera tous les mois et qui fera découvrir de nouveaux talents africains, anglais… Mettre en avant des artistes africains me tient à coeur parce que c’est un continent bourré de talents mais ils manquent de plateformes et de visibilité. », a-t-il déclaré.