Booba accuse la Sexion d’Assaut : « Un mensonge commercial pour vendre des places »

Le 18 Mai 2022 à 23:04 par djfreak

Depuis quelques semaines, la Sexion d’Assaut enchaine les dates dans toute la France. Mais cette tournée exceptionnelle devait s’accompagner d’un album qui n’est pas encore sorti. Booba a accusé le groupe de mensonge, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois de mars dernier, le groupe parisien a fait son grand retour sur scène après près de 10 ans d’absence. Le week-end dernier, la Sexion d’Assaut a fait étape à Paris. Pour ces deux dates, le collectif devait dévoiler leur nouvel album Le retour des rois. Mais finalement, le projet n’a pas été dévoilé. Quelques jours plus tôt, Gims s’est exprimé à ce sujet sur Skyrock.

« On ne fuit pas la question de l’album. C’est une évidence, il y a du retard sur le projet. On n’en parle pas, parce qu’on passe de bons moments, les gens kiffent les shows. Tout le monde repart avec du positif. On n’a pas envie de ramener un truc sur le tapis qui est un peu une déception pour eux. On est sur le dossier, ça avance. Pour l’instant, les salles sont full, les gens viennent, c’est important. », a-t-il confié. Une séquence à découvrir dans la vidéo disponible ci-dessous.

Booba accuse la Sexion d’Assaut de mentir à son public

Sur son compte Twitter, Booba a fait des accusations concernant la sortie de cet album. Pour lui, il s’agit d’un mensonge afin de faire vendre des places de concert plus facilement. « Annulation de l’album car pas d’album c’était juste un mensonge commercial pour vendre des places de kermesse. Allez on dit au revoir aux rois du cirque. Ne revenez plus! Merci @gims bon au moins y en a une elle s’est éclatée elle a montré ses nichons et elle a bien bu. », peut-on lire dans un premier temps.

Booba accuse la Sexion d’Assaut : « Un mensonge commercial pour vendre des places » Booba accuse la Sexion d’Assaut : « Un mensonge commercial pour vendre des places »

Puis le Duc de Boulogne a publié une vidéo de Maska en train de danser. Il a rajouté en légende un message sur le fait que le groupe aurait pu lâcher au moins un morceau pour son public. « Y s’ont même pas été foutus de sortir un nouveau titre pour s’excuser du retard de l’album. Rien… Même pas un. Les gars sont 7! Quel manque de respect envers son public. », peut-on lire.

 

Mais ce n’est pas tout, Booba s’est également exprimé sur son compte Instagram. Il a publié un extrait d’article concernant le retard du projet, puis il a rajouté en légende de la publication : « C’est bon ils sont sur le dossier. Les salles sont full y s’éclatent… y veulent pas gâcher cette fête incroyable cette magie ».

Cela ne date pas d'hier, Marc Blata fait partie du viseur de Booba. Alors forcément lorsque le blogueur et son épouse sont au cœur d'une affaire de faux concours, le DUC s'en est donné à cœur joie en s'en prenant à eux sur les réseaux sociaux.

Lire la suite