Booba accuse encore Kaaris d’adultère : « Faut pas mentir aux jeunes, faut dire la vérité »

Le 27 Juin 2022 à 15:13 par djfreak

Depuis quelques semaines, Kaaris fait parler de lui suite aux messages de son ex-compagne sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Booba, qui profite de la moindre occasion pour se moquer de ses rivaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de janvier, lors de la sortie de son album SVR en collaboration avec Kalash Criminel, Kaaris a annoncé la naissance de son fils. Déjà papa d’une petite fille, le rappeur a eu ce nouvel enfant avec une autre femme. Mais apparemment, il y aurait des histoires entre K2A et son ancienne compagne. En effet, la mère de famille a décidé de balancer des dossiers sur ses réseaux sociaux :

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence a cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini je vais faire ce que j’aurai du faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres tu ne m’a pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça. »

Booba allume encore une fois Kaaris sur ses réseaux sociaux

Comme toujours, Booba ne peut s’empêcher de réagir lorsqu’une histoire touche un de ses rivaux. Sur son compte Twitter, le Duc de Boulogne avait tout d’abord posté des captures d’écran provenant d’articles de plusieurs médias. En légende, le Duc de Boulogne a rajouté : « Les pirates vous avaient pourtant dit la vérité sur cette affaire d’adultère et de double vie. On va sûrement apprendre pourquoi Armand a annulé l’octogone… Faut surtout pas que Booba voit ça ».

Mais B2O ne compte pas en rester là. Il y a quelques heures, le rappeur de 45 ans a posté plusieurs publications concernant le fait que Kaaris aurait trahi son ex-compagne. On vous laisse juger par vous-même avec les posts ci-dessous :

Booba accuse encore Kaaris d’adultère : « Faut pas mentir aux jeunes, faut dire la vérité » Booba accuse encore Kaaris d’adultère : « Faut pas mentir aux jeunes, faut dire la vérité »

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les langues se délient au sujet de la rupture entre Kaaris et son ex femme. Il y a quelques heures de cela, Linda a dévoilé des notes vocales confirmant ses dires concernant la prétendue violence du rappeur sevranais.

Lire la suite