Booba accepte le combat contre Rohff : « Arrête de forcer, tu sais que j’accepte »

Le 12 Août 2022 à 00:22 par djfreak

Depuis plusieurs jours, Booba et Rohff ont lancé l’idée d’un combat de boxe. Mais le Duc de Boulogne ne répond plus aux messages envoyés par son rival du 94, qui est très chaud pour que cette confrontation se fasse. Dernièrement, l’auteur de PDRG a sollicité les fans de son ennemi, Gentsu vous explique tout.

Cela fait quelques semaines que les choses se sont emballées entre les deux artistes. Il y a quelques jours, Rohff en a rajouté une couche concernant ce combat face à Booba. Ce dernier ne répond plus sur cette confrontation qui pourrait avoir lieu dans les semaines à venir. Impatient, l’artiste originaire du 94 fait tout son possible pour avoir des nouvelles, à tel point qu’il sollicite les fans de son ennemi.

« Allez courage Elie Accepte le combat stp Rocky Balbooba Dit à Ton coach cubain Bamos ! J’ai tant d’choses à te dire dans le ring.Wesh les Ratepisses motivez votre Capitaine Haddock achetez lui un crochet d’pirate C’est pour les touaregs les Pirates du bitume.KO 1er rnd. », peut-on lire sur son compte Twitter. Cela va-t-il faire bouger les choses ? Réponse dans les jours à venir…

Booba accepte le combat contre Rohff : « Arrête de forcer, tu sais que j’accepte » Booba accepte le combat contre Rohff : « Arrête de forcer, tu sais que j’accepte »

 

Booba accepte le combat contre Rohff

Il y a quelques heures, Booba a décidé de répondre à son rival. C’est sur son compte Twitter que l’interprète de Petite Fille a adressé un message vidéo à Rohff.

« Roh2f, arrête de forcer, arrête de bloguer. Tu sais très bien que j’accepte le combat, c’est moi qui l’ait proposé. En boxe thaï, moi je préfère boxe thaï mais maintenant si tu as peur de la boxe thaï, on fait en anglaise, je te règle aussi. Mais tu sais très bien que ce n’est pas moi qui vais t’envoyer le contrat. Parce que c’est ta technique, tu vas contester le contrat, tu vas dire « nanana selon mes termes ». Donc on va trouver un tiers, c’est comme ça qu’on dit, et c’est lui qui va proposé un combat. Et on va tous les deux accepter, et je vais te b*iser. », peut-on l’entendre dire. Tous les feux sont donc au vert pour la réalisation de ce combat. L’affrontement va-t-il se dérouler comme le souhaite les deux hommes ? Affaire à suivre…

Cela fait déjà plusieurs jours que les deux rappeurs se prennent la tête sur les réseaux sociaux. Mais Rohff n'abandonne pas l'idée d'organiser un combat contre Booba et il le fait savoir à travers une longue vidéo.

Lire la suite