Booba a réagi aux paroles du dernier titre de Kalash Criminel

Le 21 Mar 2020 à 22:56 par Tommy RG

Booba a répondu à Kalash Criminel sur Instagram…

Ce jeudi 19 mars, Kalash Criminel a signé une belle entrée dans l’année 2020 avec le titre Pronostic. Un morceau particulièrement sombre accompagné d’un clip tout aussi brut et sauvage que le son.

Dans ce titre, le rappeur du 93 a lâché une phrase qui a marqué les esprits : “Niquez vos mères les putes, les Ndoumba, c’est pas vos rappeurs qui font d’la zumba. Dans c’game, ils ont tous peur de Booba, j’dis tout haut c’que les gens pensent tout bas.” 

Booba est réputé pour ses clashs sulfureux à répétition, qui ont pu interférer avec la carrière d’autres artistes… Kalash Criminel estime que le “rap game” a donc peur de Booba et son influence, sans pour autant que les rappeurs ne l’avouent.

 

Ce samedi 21 mars, le Duc s’est exprimé sur les paroles de Kalash Criminel. Avec le confinement aux Etats-Unis, le rappeur reste particulièrement actif sur les réseaux sociaux et a surpris tout le monde. Il a répondu à un commentaire d’un internaute qui lui signalait la phrase du rappeur du 93. Mais au lieu de se lancer dans une nouvelle guerre, c’est un B2O pacifiste que nous retrouvons.

« Béni soit-il, la seule chose qui importe aujourd’hui c’est de sauver nos enfants nos parents et nous-mêmes », a-t-il répondu et partagé ensuite dans sa story Instagram.