Booba a donné les véritables explications de sa séparation avec Puma

Le 26 Août 2022 à 15:10 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a accordé une interview pour Le Chroniqueur Sale. Au cours de cet entretien, le rappeur a donné les véritables explications de sa séparation avec Puma. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Un peu plus d’un an après la sortie de son album ULTRA, Booba continue à être présent sur un point de vue médiatique. Dernièrement, il a accordé une interview pour Le Chroniqueur Sale. Dans cet entretien, il a notamment expliqué pourquoi il a rompu son contrat avec la marque allemande, en mars dernier.

Un choix qu’il ne regrette absolument pas : « Si je suis sponsorisé par Puma et que la marque devient l’ennemi de Vladimir Poutine, il est où le rapport avec le sport ? Frérot passe moi un coup de fil parce que moi je suis signé chez toi et donc je porte du Puma. Sauf que je ne vais pas en gu*rre contre Poutine. »

Puis, Booba a expliqué que sa position est plus importante qu’un simple contrat : « Soit t’es réel et tu dis les choses ou soit t’es une baltringue, t’es faux et tu veux préserver ton business au détriment de la vérité. Je refuse de faire partie de cette mascarade. Ce sont des causes que je trouve totalement déb*le en plus. Qu’est-ce qu’on s’en bat les c*uilles qu’il y ait Puma ou pas Puma en Russie ? ».

Booba a donné les véritables explications de sa séparation avec Puma Booba a donné les véritables explications de sa séparation avec Puma

Booba parle aussi de son concert au Stade de France

Au cours de cet entretien, Booba s’est exprimé sur l’argent qu’il allait générer pour se produire dans la célèbre enceinte. « Oui, bien sûr je vais faire de l’oseille, je ne fais pas de bénévolat, sourit-il. Mais c’est pas un h*ld-up (…) Le truc, c’est que quand tu fais un événement d’une telle ampleur, ça coûte tellement cher en production, que c’est rentable si t’en fais 2, 3 ou 4. En vérité, avec le premier, ça coûte tellement cher parce que la scène elle est incroyable, il y a du matos de fou, c’est un stade… Donc ça coûte super cher à la production. Donc en fait sur une seule date, tu te rembourses, tu fais un petit bénef’, mais c’est pas là que tu en fais le plus ». 

Booba termine en expliquant que l’argent est loin d’être sa motivation première. « Pour faire du bénef’ faut être Beyoncé, et le set que tu fais au Stade de France, tu le fais aussi dans un stade à Sydney, en Allemagne… Et là, après le premier, le deuxième et tous les autres c’est que du bénef’. Parce que t’as amorti le coût de production, etc. Donc non, c’est pas vraiment pour l’argent, c’est plus pour la gloire. », a-t-il confié.

Depuis quelques heures, le ton est monté entre Booba et Rohff. Les deux hommes se sont lancés des piques à travers leurs réseaux sociaux. Pour mettre un terme à toute cette histoire, le Duc de Boulogne a proposé un combat à son rival.

Lire la suite