Booba a dévoilé une vidéo qui ne devait jamais sortir, concernant Magali Berdah

Le 28 Août 2022 à 09:51 par djfreak

Depuis quelques mois, Booba mène une bataille presque quotidienne contre les influenceurs qui s’enrichissent sur des escroqueries. Le rappeur visait notamment Marc Blata et Magali Berdah à travers de multiples publications. Il vient de récidiver, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce mercredi 24 août, Booba avait teasé la sortie d’une vidéo qui pourrait faire beaucoup de mal à Magali Berdah. Sur son compte Twitter, il a partagé une courte séquence, et il a rajouté en légende de cette publication : « Ce vendredi sortira la vidéo qui ne devait jamais sortir. En apprenant l’existence de cette vidéo explosive, Stephane Teboul, mafioso des bacs à sable et mari de M.B a menacé Grégory Zaoui. Ça en dit long sur l’importance de cette vidéo et sur les pratiques obscures des Berdah… ».

Booba a dévoilé une vidéo qui ne devait jamais sortir, concernant Magali Berdah Booba a dévoilé une vidéo qui ne devait jamais sortir, concernant Magali Berdah

 

Booba continue sa bataille contre Magali Berdah

Quelques jours plus tard, le Duc de Boulogne a partagé une vidéo sur Youtube qui fait beaucoup de mal aux influenceurs. Et forcément, Booba a un retour de flammes et reçoit plein de m*naces. Ce qui ne fait pas peur au rappeur, comme il a pu l’évoquer sur son compte Twitter.

Sur le célèbre réseau social, l’artiste de 45 ans a lâché : « J’irai au bout du bout d’la bobine!!! Tu sais c’que t’as essayé d’me faire toi et tes bras cassés…. Si t’étais innocent tu menacerais pas les gens! Coupables! Et si comme vous le dites je vais me faire arrêter à la douane pour cyber harcèlement ainsi soit il. Rira bien ». Puis l’auteur d’ULTRA a rajouté une nouvelle publication : « En parlant de jeu dis a Magaloche d’arrêter d’flamber tout l’oseil au casino. Elle est cuite. Pour ça que tu débarques avec ton soutien vegan voué à l’échec. Tu rentres à la 91ème avec des crampons Lidl et des chaussettes qui puent et tu crois pouvoir faire la diff ».

En enfin il a terminé avec ce message : « La grande prêtresse de communication en gestion de crise de Magalie BERDAH, a demandé avec insistance d’effacer des passages dans l’interview de @gregory_zaoui #TheROB Les menaces qu’il nous font ne font que nous motiver. Manquerait plus qu’on ait peur de Berdouille et Taboulax ». Jusqu’où ira-t-il ? Affaire à suivre…

Ce vendredi 15 juillet était très mouvementé du côté de La Rochelle. Et pour cause, Booba et Vald se sont croisés aux Francofolies.

Lire la suite