Black M parle du clash Booba/Rohff

Le 01 Juin 2014 à 08:51 par djfreak

Dans les bacs depuis quelques semaines avec son album Les Yeux Plus Gros Que le Monde, Black M connait un très bon succès commercial puisqu'il sera prochainement certifié disque de platine. Pour la promotion de ce projet solo, le rappeur membre de la Sexion d'Assaut a accordé une interview au magazine Entrevue.

Lors de cet entretien, Black Mesrimes parle du clash qui oppose deux poids lourds du Rap Français, Booba et Rohff : "Musicalement, ce sont nos grands frères. Nous avons tous écouté leurs morceaux. Il y a certains clashs qu’on cautionne quand ça ne va pas trop loin. Les clashs sont amusants dans le rap quand ils sont bien faits. Là ce n’est pas cool. Après un blessé grave et la prison, quelle est la suite logique ? Cela donne une très mauvaise image du rap en tout cas".

Même s'il n'a pas réussi à faire aussi bien que Maître Gims et ses ventes stratosphériques de Subliminal, Black M n'a pas à rougir des résultats de son premier album solo : "Je sais que la comparaison est inévitable. Il (Maître Gims, ndlr) a presque fait, à lui tout seul, les mêmes ventes que nous faisons à sept. Donc oui, je ressens une énorme pression. Mais j’aime ça car ça me pousse à aller de l’avant. Et même si je ne fais pas les mêmes scores, tout ira bien. Je suis extrêmement fier de ce disque".