Black M nouveau coach de The Voice Belgique, Booba le termine sur Instagram

Le 03 Nov 2021 à 10:03 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’en est pris à Black M sur son compte Instagram. Le rappeur membre de la Sexion est le nouveau coach de The Voice Belgique, ce qui a fait réagir le Duc de Boulogne. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Alors que tout le monde attend le retour de la Sexion, Black M continue son bout de chemin. Il y a quelques jours, le rappeur parisien a confié qu’il sera membre du jury de l’émission The Voice en Belgique.

Il y a quelques mois, il s’est exprimé sur son arrivé dans l’aventure : « Je trouve qu’en Belgique il y a énormément de talents. Je peux citer des noms comme le grand Stromae, Angèle, Damso et moi-même j’ai signé un artiste belge dans mon label. Il s’appelle Soul B et il fait du rap. La Belgique, ça me parle en termes de musique ! Puis The Voice, c’est une aventure ! Je ne pense qu’il y a beaucoup d’artistes qui refuseraient d’être coach à The Voice. C’est une nouvelle aventure qui vaut le coup d’être vécue ! »

Quand on lui demande quel coach il sera, Black M répond : « Je me pose encore la question… Mais je pense que ça va déprendre de qui j’aurais en face de moi. Par exemple, si je travaille avec une personne très timide, mon caractère va la pousser à s’ouvrir. A l’inverse, si je vois quelqu’un qui a énormément de charisme, je vais me faire tout petit ! »

 

Booba s’en prend à Black M sur Instagram

Sur le compte Instagram de sa marque, Booba a publié une image montrant les membres du jury. En légende, le rappeur du 92 a rajouté : « Black M mais fréro t’as vendu 535 albums tu vas juger qui ? Je comprends pas ! ».

Le Duc de Boulogne fait référence au dernier projet de l’artiste de la Sexion, qui c’était vendu à 535 exemplaires lors de la première semaine de sortie. Il y a quelques mois, B2O avait déjà adressé un message en privée concernant cette performance : « Dur dur la sorcellerie. Comment t’as fait pour faire 500 ventes ? Votre marabout est mauvais. Fallait respecter le Duc les invocations ça paye pas ». Black M avait ensuite répondu : « Je suis pas dans la sorcellerie. J’ai pas de marabout (…) Projet EP pour mettre fin à mon contrat balek tant mieux comma ça pas besoin de le défendre ».