Black M ne rentrera pas « dans des histoires d’octogone » avec Gims !

Le 20 Juin 2019 à 17:38 par djfreak

Le rappeur de la Sexion d’Assaut sera prochainement de retour avec un nouvel album. Il y a deux semaines, le rappeur nous présentait son clip intitulé Bon. Il y a quelques jours, il dévoilait son tube Mon beau-frère. Les deux clips sont de véritables succès puisqu’ils cumulent plus de 5 millions à eux deux.

Juste après la sortie de son dernier clip, Black M a accordé une interview au Parisien. A la question du journaliste : « Dans le clip « Bon », le fait que la Sexion d’Assaut soit réuni sans Maître Gims a été très commenté… », l’artiste parisien répond :

« Énormément. Il n’y a pas Doomams non plus… mais lui, c’est parce qu’il s’est fait enlever sa voiture par la fourrière… Meugui était au Maroc. Cela fait un petit moment que l’on ne s’est pas parlé, on se tient juste au courant de nos activités. Mais même si j’étais en guerre, je ne le dirai pas. On ne va pas rentrer dans des histoires d’octogone.

Le problème de cette reformation, c’est la mésentente entre Dawala (le producteur de la Sexion d’Assaut) et Maître Gims. C’est relou pour tout le monde. Le succès incroyable que l’on a connu, repartir ensemble en tournée, on en a tous envie. Dawala c’est mon producteur, le grand frère, il fait partie de cette histoire. On peut encore faire rêver. Les gens m’en parlent si souvent que j’ai besoin d’en parler aujourd’hui. Si cela ne tenait qu’à moi, la Sexion d’Assaut, elle se reformerait tout de suite. »