Black M lance une série qui est consacrée à sa vie

Le 19 Juil 2021 à 22:21 par djfreak

De plus en plus, les rappeurs se lancent dans des projets différents que ceux de la musique. C’est le cas de Black M, qui a décidé de sortir une série consacrée à sa vie. Le rappeur vient de sortir le premier épisode, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois de mai dernier, Black M a dévoilé un nouveau projet, intitulé Alpha EP 1. Composé de 14 titres, l’opus comporte également des featurings avec les jumeaux danseurs hip-hop et rappeurs, Les Twins. Mais on retrouve aussi Soulby THB, Mc Freshh, Worbhé et bien sûr, son acolyte de la Sexion, Gims. Pour autant, le succès n’est pas au rendez-vous puisqu’il écoule un peu plus de 500 exemplaires lors de la première semaine de ventes.

Black M annonce la sortie d’une série sur sa vie

Il y a quelques jours, Black M a annoncé la sortie d’une série consacrée à sa vie. Les fans de l’artiste seront totale immersion dans la vie de Black M, qu’il soit au travail, au studio ou en vacances.

« Yeaaah la famille, content de vous présenter ma nouvelle web-série qui débutera la semaine prochaine. 🔥🔥🔥 En attendant la suite de mon 4 eme projet #ALPHA, je vous donne RDV tous les jours du Lundi au Vendredi à 18H00 pour un mini-épisode de mes aventures, mon quotidien, oui oui je vous emmène en immersion avec moi au travail, à la maison, en vacances…😇  Je vous présente la AL’FAMILY ! », a-t-il écrit en légende d’une de ses dernières publications.

Ce lundi 19 juillet, le rappeur a dévoilé le premier épisode de cette série, qui ravira tous ses fans. Une vidéo à découvrir ci-dessous.

 

L’album de la Sexion est bloqué pour le moment

A la fin du mois de juin dernier, Black M était invité dans le Planète Rap de Lynda sur Skyrock. Au cours de l’émission, le rappeur s’est exprimé sur le fameux album de la Sexion. « En réalité, on arrête pas de parler à ce sujet. On est toujours bloqué contractuellement avec notre ancien producteur. Aujourd’hui, ça reste compliqué (…) on est bloqué. Personne parle avec notre ancien producteur (…) Tant que c’est avec le Wati B, cela n’arrivera pas » a précisé l’interprète de Sur ma route.