Bigflo se confie : il n’a pas aimé ce tacle dans une collaboration d’Orelsan

Le 02 Oct 2022 à 10:16 par djfreak

Il y a quelques semaines, Bigflo a établi une tier-list des featurings d’Orelsan. Le rappeur toulousain a avoué qu’il n’était pas très content de la collaboration entre le rappeur de Caen et Oxmo Puccino. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 24 juin, après deux ans d’absence, Bigflo & Oli ont décidé de faire leur retour. Les deux rappeurs toulousains ont dévoilé un nouvel opus, intitulé Les autres c’est nous. Dessus, les deux frères ont invité du très beau monde puisque l’on retrouve : Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar. Un véritable succès puisque le projet a déjà été certifié disque d’or.

Bigflo n’a pas aimé cette collaboration d’Orelsan

Il y a quelques semaines lors du Z Event, Bigflo a dressé son classement des meilleures collaborations d’Orelsan. Dedans, on pouvait notamment retrouver le titre Rêves bizarres en tête après un long débat. Mais il a également donné ses impressions sur d’autres featurings du rappeur originaire de Caen. Et au moment d’évoquer Ma Life, en collaboration avec Oxmo Puccino, l’artiste toulousain a avoué qu’il n’était pas spécialement fan de l’association. La raison ? Une petite pique qu’il a reçu dans le couplet de Puccino.

« Il y a une pique sur nous de la part d’Oxmo, ce n’est vraiment pas fou, faut pas abuser. Je veux bien avoir du second degré et être sympa, je ne vais pas non plus te le mettre… », a-t-il commencé. Il poursuit en rigolant : « Ça ne m’a pas régalé. J’ai écouté le son, et je n’étais pas en mode “Ça me régale” ».

Pour rappel, dans le morceau, Oxmo Puccino lance : « J’vais m’en sortir avec Orel’ en feat’ solide, pas comme une clope et au lit ». En septembre 2019, l’artiste avait expliqué sa punchline, qu’il ne considérait même pas vraiment comme une pique. « Il y a un groupe de rap fameux, qui a réussi, qui s’était plaint de ne pas avoir eu Orel en feat, et moi j’ai frimé de l’avoir eu. C’est juste un : “Moi je l’ai eu, nananère”. J’aurais pu citer tous ceux qui ne l’ont pas eu, c’est moi qui l’ai eu cette fois-ci (…) Ils savent très bien ce que je pense d’eux. », confiait-il à Mouv.

Il y a quelques jours, Orelsan a accordé une interview pour Le Parisien. Au cours de cet entretien, le rappeur normand a évoqué son fantasme d'une collaboration avec Eminem.

Lire la suite