Bigflo & Oli racontent une incroyable anecdote avec Arnold Schwarzenegger

Le 31 Oct 2022 à 09:35 par djfreak

Les deux frères toulousains ont toujours des anecdotes incroyables. Dernièrement, Bigflo & Oli ont raconté leur rencontre avec une légende du cinéma, Arnold Schwarzenegger. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Qu’on se le dise, Arnold Schwarzenegger est une légende du cinéma. Âgé de 75 ans, l’acteur a eu une carrière incroyable, avec des films devenus cultes comme Terminator. Au début des années 2000, il s’est reconverti dans la politique, devenant gouverneur de Californie. Toutefois, il a repris sa carrière d’acteur, tournant notamment dans Les Expendables de Sylvester Stallone.

Forcément, son visage ne passe pas inaperçu et les français arrivent facilement à le reconnaître quand on le croise dans la rue. Enfin, il faut avoir la chance de tomber dessus. Mais c’est ce qui est arrivé à Bigflo & Oli lorsqu’ils étaient aux Etats-Unis :

Bigflo & Oli racontent une incroyable anecdote avec Arnold Schwarzenegger Bigflo & Oli racontent une incroyable anecdote avec Arnold Schwarzenegger

 

Bigflo & Oli aimeraient collaborer avec Eminem

A la fin du mois de juin dernier, Bigflo & Oli ont fait leur retour sur toutes les plateformes. Les deux rappeur originaire de Toulouse ont dévoilé un nouvel opus, intitulé Les autres c’est nous. Dessus, les deux frères ont invité du très beau monde puisque l’on retrouve : Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar. Et le succès est au rendez-vous puisqu’ils ont écoulé plus de 50 000 exemplaires, décrochant un nouveau disque d’or.

Mais les deux hommes ont des regrets parce qu’ils auraient aimé une collaboration avec Eminem. En effet, le duo a tenté leur chance pour enrôler l’artiste américain. « Un jour on y arrivera. La vie de ma mère qu’on aura Eminem sur un son. Je l’ai retenté sur cet album là via des contacts qu’on avait chez Shady Records. Pour tout te dire, on a payé un gars pour pouvoir faire écouter de la musique. Je sais pas si c’est le Slim Shady en personne qui a écouté, mais en tout cas à des proches d’Eminem, qu’ils soient au courant de notre existence. », raconte Oli.

« Les cainris c’est des oufs. Un mec nous a dit : « Si vous me payez 5.000 euros, je vous donne une preuve que Shady Records ont écouté la proposition ». Donc ça a été fait, mais rien derrière en tout cas. », confie Bigflo. Et les deux frères n’ont pas abandonné l’idée. Oli a même déjà imaginé un scénario : « Et Eminem, j’ai pas envie de dévoiler le truc, mais j’ai un projet dans ma tête pour essayer un jour de le rencontrer et faire un truc autour de ça. Essayer d’aller viser l’impossible ».

Arnold Schwarzenegger et Logan Paul partagent la même affiche et ce n'est pas forcément ce que l'on s'imaginait lire un jour : ils vont animer un concours... de claques dans la face ce samedi 5 mars 2022.

Lire la suite