Bigflo & Oli racontent une anecdote complètement dingue avec Diego Maradona

Le 11 Sep 2022 à 23:28 par djfreak

Il y a quelques jours, Bigflo & Oli étaient invités pour l’ouverture de l’édition 2022 du Z Event. A cette occasion, Oli a raconté une histoire complètement folle qui mêle Diego Maradona et son père. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est un secret pour très peu de personnes : Bigflo et Oli sont des collectionneurs. Les deux frères ont notamment en leur possession le premier carnet de Drake. ou encore des objets tirés d’Harry Potter. Et il y a quelques années, Oli a réussi à obtenir un maillot signé de la main de Diego Maradona. Il raconte : « Je suis sur Instagram et je vois un concours sur le compte de Maradona : “Concours de chant. Le gagnant remporte un maillot signé par Maradona”. J’appelle mon père je lui dis “Écoute-moi. Tu vas prendre ta guitare et tu vas me faire une vidéo où tu chantes” ».

Oli voulait rencontrer Diego Maradona

Et à ce moment là, les membres de la famille n’y croyaient pas. Mais Oli a un pressentiment : « Mon père m’envoie la vidéo. Je l’envoie sur le compte de Maradona. Le lendemain, je me lève, et je vois une notification Instagram de Diego Maradona : “Bravo, tu as gagné le maillot. Rendez-vous ce soir, à 18h, pour un live”. Je me connecte, Maradona en live dans son salon. Il prend le maillot et il dit : “Pour le gagnant du maillot, je le signe”. Le mec prend le maillot, le signe et on le reçoit. Il est dans le salon de mon père ».

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, Oli souhaite rencontrer la légende du football : « J’ai donc accès aux DM direct de Maradona, qui est pour moi une légende. Je saisis l’opportunité et là j’ai été lourd. Un jour je suis en Italie. Et je vois qu’il y avait Maradona qui s’y entraînait quelque part. Je me dis : “Il faut que je le vive”. Je lui envoie un message et je lui dis : “J’avais gagné le maillot, je suis juste à côté, prêt à faire les deux heures de route avec mon père pour juste te voir sortir de l’entrainement”. Il me bloque. Je suis un des derniers à avoir été bloqué par Maradona ».

La semaine dernière, Diego Maradona est décédé à l'âge de 60 ans. La légende du football a marqué des milliers de fans du ballon rond.

Lire la suite