Bigflo & Oli parlent de leur rencontre avec PNL : « On a eu cette chance »

Le 01 Juil 2022 à 11:07 par djfreak

Après une longue absence, Bigflo & Oli ont fait leur grand retour avec un nouvel album ce vendredi 24 juin. A cette occasion, les deux rappeurs font des confidences lors de différentes interviews, notamment sur leur rencontre avec PNL. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 24 juin, Bigflo & Oli ont décidé de faire leur retour après deux ans d’absence. Ce jour-là, les deux rappeurs originaire de Toulouse ont dévoilé un nouvel opus, intitulé Les autres c’est nous. Dessus, les deux frères ont invité du très beau monde puisque l’on retrouve : Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar. Et le succès est au rendez-vous puisqu’ils ont écoulé plus de 36 000 exemplaires en seulement sept jours.

Pour la sortie de ce nouvel opus, Bigflo et Oli sont passés chez Raplume pour parler d’eux, ainsi que de leur carrière. Et les artistes ont notamment abordé leurs relations avec PNL. Après avoir été aperçus au concert des deux frères à Toulouse, Bigflo et Oli ont aussi pu les rencontrer. A cette occasion, les deux duos ont pu échanger sur leurs points communs, mais aussi leurs divergences. C’est ce qu’explique Bigflo :

« Je suis énormément fan de PNL, en partie aussi parce que je retrouvais beaucoup de moi et Oli dans leur texte. Évidemment pas dans tout le rapport à la street qu’ils chantent mais le rapport entre frères, la présence du daron… Je trouve qu’on a beaucoup de points communs, autant que de divergences. Et on les a rencontrés il n’y a pas longtemps. On a eu cette chance de les rencontrer et de discuter avec eux. J’ai pu leur dire qu’au final il y avait beaucoup de choses qui nous liaient. »

Bigflo & Oli parlent de leur rencontre avec PNL : « On a eu cette chance » Bigflo & Oli parlent de leur rencontre avec PNL : « On a eu cette chance »

Bigflo & Oli parlent également de Booba

Mais au cours de cet interview, Bigflo & Oli ont parlé de Booba. Ils ont dédié un morceau au Duc de Boulogne sur leur dernier album. « On est des énormes fans de Booba. Peut-être que les gens ne le savent pas mais on est des fans de Booba depuis toujours, on est allé à beaucoup de ses concerts. Il y a même une photo de nous, où on était allé le voir en 2011 à son Zénith à Toulouse. Je considère que c’est quelqu’un qui m’a apporté énormément dans ma vie d’homme, d’ado aussi. Il m’a motivé, j’étais un petit maigre, moche, j’avais l’impression que j’y arriverai jamais. Et je mettais du gros Booba à fond en allant au lycée et je me disais que c’était possible. », avoue Bigflo.

Depuis quelques jours, Rohff et Booba font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Les deux hommes pourraient même régler leurs histoires avec un combat de boxe.

Lire la suite