Bigflo & Oli ont été très déçus par Orelsan et le font savoir !

Le 03 Mai 2017 à 05:58 par djfreak

Avec leur premier album La Cour des grands, certifié disque de platine, ils ont connu un succès fulgurant. Les deux frangins ont beaucoup donné avec ce premier projet, et ont préféré se ressourcer loin des projecteurs pendant plusieurs mois afin de se consacrer au second album.

Heureusement, l'attente n'a pas été trop longue puisque BigFlo & Oli viennent de revenir en force le 2 mai dernier en dévoilant la pochette de leur second opus. En plus de cette annonce exceptionnelle, les deux frères ont dévoilé un tout nouveau clip, intitulé "La vraie vie", qui marque un retour fulgurant.

Le clip est vraiment magnifique mais ce nouveau son est aussi très fort au niveau des paroles. D'ailleurs, dans le premier couplet, Bigflo s'en prend à OrelSan en déclarant : "Dans ce milieu j'ai été très déçu je te le dis tout de suite, comme la fois où OrelSan nous a refusé le feat. Pourtant il sait combien on l'aime. Allez sans rancune, mais un peu quand même !".

Des mots assez durs envers le rappeur, qui n'a visiblement pas souhaité collaborer avec le duo dans le passé. Mais ces paroles pourraient avoir un sens cacher et nous révéler en fait qu'un feat avec OrelSan pourrait bien avoir été enregistré sur ce nouvel opus…

Affaire à suivre !