Bigflo & Oli ont envoyé leurs sosies à la cérémonie des NRJ Music Awards

Le 20 Nov 2022 à 08:24 par djfreak

Ce vendredi 18 novembre était marqué par les NRJ Music Awards sur TF1. Pour cette cérémonie, Bigflo & Oli ont décidé d’envoyer leurs sosies pour monter les célèbres marches. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

A la fin du mois de juin dernier, Bigflo & Oli ont fait leur retour sur toutes les plateformes. Les deux rappeur originaire de Toulouse ont dévoilé un nouvel opus, intitulé Les autres c’est nous. Dessus, les deux frères ont invité du très beau monde puisque l’on retrouve : Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar. Et le succès est au rendez-vous puisqu’ils ont écoulé plus de 50 000 exemplaires, décrochant un nouveau disque d’or.

Pour la promotion de cet opus, les deux rappeurs toulousains ont fait appel à deux sosies qui se sont glissés sur l’une des covers alternatives du projet. Mais la pochette n’a pas rencontré un franc succès, pour le plus grand regret des deux frères. Toutefois, l’histoire ne s’arrête donc pas là. En effet, les deux hommes ont débarqué sur Cannes pour monter les marches des NRJ Music Awards. « Ils ont fait la montée des marches à notre place hier, parce que les autres c’est nous », sourient-ils sur Twitter.

Bigflo & Oli ont envoyé leurs sosies à la cérémonie des NRJ Music Awards Bigflo & Oli ont envoyé leurs sosies à la cérémonie des NRJ Music Awards

 

Bigflo & Oli aimeraient collaborer avec Eminem

Malgré les très belles collaborations qu’ils ont eu au cours de leur carrière, les deux artistes auraient aimé un featuring avec Eminem. En effet, le duo a tenté sa chance pour enrôler l’artiste américain. « Un jour on y arrivera. La vie de ma mère qu’on aura Eminem sur un son. Je l’ai retenté sur cet album là via des contacts qu’on avait chez Shady Records. Pour tout te dire, on a payé un gars pour pouvoir faire écouter de la musique. Je sais pas si c’est le Slim Shady en personne qui a écouté, mais en tout cas à des proches d’Eminem, qu’ils soient au courant de notre existence. », a raconté Oli lors d’une récente interview.

« Les cainris c’est des oufs. Un mec nous a dit : « Si vous me payez 5.000 euros, je vous donne une preuve que Shady Records ont écouté la proposition ». Donc ça a été fait, mais rien derrière en tout cas. », confie Bigflo. Et les deux frères n’ont pas abandonné l’idée. Oli a même déjà imaginé un scénario : « Et Eminem, j’ai pas envie de dévoiler le truc, mais j’ai un projet dans ma tête pour essayer un jour de le rencontrer et faire un truc autour de ça. Essayer d’aller viser l’impossible ».

Depuis plusieurs mois, Bigflo & Oli se font très discret musicalement. Mais le duo toulousain a fait son retour sur le morceau Que du buzz, en featuring avec Alkpote.

Lire la suite