Bigflo & Oli : les internautes critiquent leur arrivée dans le jury de The Voice

Le 15 Sep 2022 à 11:07 par djfreak

Cette année est synonyme de grands changements dans l’équipe de jurés de The Voice sur TF1. Nous pourrons notamment voir l’arrivée de Bigflo et Oli, ainsi que le départ de Florent Pagny. Des réactions agitées ont été relevées sur les réseaux sociaux, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Le tournage de la douzième saison de The Voice s’apprête à débuter du côté de la Plaine-Saint-Denis. Et cette année, de gros changements ont eu lieu du côté des jurés. Marc Lavoine et Florent Pagny ont passé le témoin à Zazie, qui fait son grand retour dans le programme. Mais c’est surtout la présence du premier fauteuil double en France, composé de Bigflo et Oli, qui a fait réagir.

La participation de Bigflo & Oli critiquée sur la toile

Mais cette première participation des rappeurs dans le télécrochet n’a pas convaincu tout le monde. Toutefois, ils sont dans la musique depuis de nombreuses années, leur expérience pourra être un plus.

« Déçu je regarderais plus, il font quoi dans ce jury Big Flo et Olive ???? De plus en plus nul les coaches de the voice … », « Ouh la la. Big Flo et Oli sont très fort dans leur domaine. Mais l’émission s’appelle THE VOICE ! Comment vont ils coachés des chanteurs qui savent beaucoup mieux chanter qu’eux ? », « Pourquoi bigfloetoli? Il me semble qu’il y d’autres artistes plus capables et bien plus connus et reconnus de plus de monde! Et je me demande si ils ont assez d’expérience !!!? » ou encore « Bigflo et Oli c’est même pas des chanteurs les mecs ils vont coacher des anonymes qui chantent mieux que eux. Ça c’est fort quand même. », peur-on voir sur Twitter.

Bigflo & Oli : les internautes critiquent leur arrivée dans le jury de The Voice Bigflo & Oli : les internautes critiquent leur arrivée dans le jury de The Voice

Toutefois, d’autres internautes sont plus enthousiastes, racontant notamment que le duo a été membre du jury en Belgique. « Alors, étant belge j’ai eu l’occasion de voir @bigfloetoli en coach. Et je peux dire qu’ils étaient géniaux. Quand je disais hier qu’ils vous fallait de la belgattitude, ils sont parfait pour ça. Si ils peuvent apporter le côté bon enfant qu’il y a chez nous, c’est tout gagné », peut-on lire sur le célèbre réseau social. On a hâte de voir ce que va donner ce nouveau jury.

Ce samedi 27 mars, TF1 diffusait son émission The Voice, dans laquelle on pouvait voir Vald. Le rappeur n'a fait qu'une petite apparition mais a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Lire la suite