Bigflo & Oli expliquent pourquoi ils vont faire une tournée des petites salles

Le 14 Juin 2022 à 13:28 par djfreak

Le 24 juin prochain, Bigflo & Oli seront de retour avec un nouvel album, intitulé Les autres c’est nous. Pour ce nouvel opus, les deux frères ont décidé de réapparaitre sur des petites scènes. Ils ont expliqué la raison de choix, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après plus de deux ans d’absence, Bigflo & Oli seront de retour avec un nouvel album, intitulé Les autres c’est nous. Pour ce nouveau projet, les deux frères ont invité du très beau monde. On retrouvera : Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar. Disponible le 24 juin prochain, l’opus aura également droit à une tournée dans toute la France.

Bigflo & Oli expliquent pourquoi ils feront des petites salles

Il y a quelques semaines, Bigflo & Oli ont posté un message sur son compte Instagram. A partir du 30 juin et jusqu’au 31 juillet, ils feront plusieurs dates de concerts. Ils ont notamment décidé de se produire dans de petits/moyens festivals. Un moyen pour eux de faire des performances devant un public plus fermé et proche. « Pour notre retour on avait envie de donner de la force aux festivals de plus petite taille, certains nous ont soutenu depuis le début, d’autres ne peuvent pas « s’offrir » Bigflo et Oli. On a donc décidé de baisser notre prix pour cette saison pour soutenir les festivals après ces années de galère… heureux de vous retrouver sur scène. », ont-ils rajouté en légende de cette publication.

Bigflo & Oli expliquent pourquoi ils vont faire une tournée des petites salles Bigflo & Oli expliquent pourquoi ils vont faire une tournée des petites salles

 

Dans une auto-interview partagée le week-end dernier, les rappeurs toulousains ont révélé qu’ils feront une tournée dans des petites salles. Parmi les questions posées par eux-mêmes en 2020, l’une d’elle concerne en effet l’organisation de leur tournée. On apprend donc que l’idée provient d’il y a deux ans. Ils ont donc décidé de partir dans ce concept : « On repasse par les anciennes salles. Je pense qu’il y a quinze salles de 300 places, quinze salles de 1.200, une vingtaine de Zeniths qu’on rajoutera et ça finira en stade. On refait les petites salles, on a envie de kiffer. On a une envie de retrouver les gens aussi. Une envie de tous vous retrouver, de retrouver une proximité ». Une jolie initiative qui va certainement secouer les billetteries des plus petites salles.

Il y a quelques jours, Booba était l'invité de France Inter où il a accordé une interview. Au cours de cet entretien à la radio, le rappeur exilé à Miami s'est exprimé sur l'hymne des Bleus, interprété par Youssoupha.

Lire la suite