Bigflo & Oli confient qu’ils n’étaient pas du tout bien avant la mise en ligne de « Sacré bordel »

Le 06 Juil 2022 à 22:36 par djfreak

Il y a quelques jours, Bigflo & Oli ont fait leur grand retour avec un nouvel album, Les autres c’est nous. Lors d’une récente interview, les deux frères ont confié qu’ils n’étaient pas très bien avant la mise en ligne du premier extrait, intitulé Sacré bordel. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après deux d’absence, Bigflo & Oli ont fait leur grand retour ce vendredi 24 juin. Les deux rappeurs originaire de Toulouse ont dévoilé un nouvel opus, intitulé Les autres c’est nous. Dessus, les deux frères ont invité du très beau monde puisque l’on retrouve : Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar. Encore une fois, leur public a répondu présent puisqu’ils ont écoulé plus de 36 000 exemplaires en seulement sept jours. Le moins que le puisse c’est que le disque d’or tombera dans le courant du mois de juillet.

Bigflo & Oli se confient sur leur titre « Sacré bordel »

Pour leur retour, les deux frères ont commencé avec la diffusion du titre Sacré bordel. Ce morceau a provoqué beaucoup réactions, positives comme négatives, que les deux frères avaient appréhendé. « Moi, je me suis chié dessus avant de cliquer sur la mise en ligne. J’hésitais pour « Sacré bordel »,  je n’étais pas bien. Je me demandais si ce n’était pas trop politique, est-ce que ça ne va pas être repris de partout, c’était la galère. J’étais un peu stressé à l’idée de sortir le titre. », commence Bigflo. Finalement, le rappeur s’avoue « agréablement surpris » des retours : « Il n’y a pas eu de répercussions négatives avec ce son en tout cas ». 

Il faut dire aussi que le morceau a été publié lors de la semaine du premier tour des élections présidentielles. Et ce timing, qui avait surpris les internautes, n’étaient pas dû au fruit du hasard. « On n’est pas dupes non plus, on le sort en période électorale, parce que l’on sait que c’est le seul moment où les oreilles de certaines générations sont aptes à entendre des questionnements d’identité et profonds sur notre société. C’était le moyen de revenir différemment, avec du sens. », a confié Oli.

Bigflo & Oli confient qu’ils n’étaient pas du tout bien avant la mise en ligne de « Sacré bordel » Bigflo & Oli confient qu’ils n’étaient pas du tout bien avant la mise en ligne de « Sacré bordel »

Le choix du morceau a été compliqué : « On a eu six mois où on ne savait pas avec quoi on allait revenir. Mais finalement, on s’est dit qu’on n’avait pas envie de ça. On a hésité avec pas mal de choses, mais on est content de ce retour ».

 

Plus de sept ans après la sortie du très populaire Grand Theft Auto, le sixième volet GTA VI est très attendu par les fans du jeu vidéo. Seulement voilà, il faudra s'armer d'une très grande patience puisque le nouveau jeu pourrait être disponible mais pas avant...

Lire la suite