Bigflo & Oli avouent qu’ils apprécient le mythe concernant le refus du feat par Orelsan

Le 27 Juin 2022 à 09:37 par djfreak

Il y a quelques jours, Bigflo & Oli ont dévoilé leur nouvel album sur toutes les plateformes. Depuis, les deux frères accordent plusieurs interviews pour promouvoir au mieux l’opus. Dans l’une d’entre elle, ils se sont confiés sur le featuring avec Orelsan, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 24 juin, après deux ans d’absence, Bigflo & Oli ont décidé de faire leur retour. Les deux rappeurs toulousains ont dévoilé un nouvel opus, intitulé Les autres c’est nous. Dessus, les deux frères ont invité du très beau monde puisque l’on retrouve : Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar.

Bigflo & Oli reviennent sur le refus du featuring avec Orelsan

Pour la promotion de cet opus, les deux artistes ont accordé une interview pour Interlude. Dedans, les deux frangins sont revenus sur la phrase de Bigflo dans le titre La vraie vie, qui regrettait le refus d’Orelsan pour un featuring. Cette phase a été commentée par les artistes :

« J’aime l’aura que c’est en train de créer. Il y a un peu une mythologie autour de ce truc. Il y a des petites phrases à droite, à gauche. Avec Orel’, les relations elles sont vraiment au top, plus que jamais en ce moment. Et au final, en tant que fan, c’est presque une fierté, parce que je trouve que ça a créé un truc à part. Soit il n’aura jamais lieu, et ça devient un peu un truc mythique, soit un jour il a lieu, et là on casse tout. Au début, en vrai, je n’aimais pas, mais final j’aime bien l’histoire que ça a créé ».

Bigflo & Oli avouent qu’ils apprécient le mythe concernant le refus du feat par Orelsan Bigflo & Oli avouent qu’ils apprécient le mythe concernant le refus du feat par Orelsan

Les deux artistes précisent qu’il n’y a évidemment aucune rancune. Orelsan a même intégré certains passages de Bigflo & Oli dans son documentaire Montre jamais ça à personne. Bigflo a poursuivi ses références dissimulées dans ses titres, comme dans Fan : « La vérité aussi, c’est que dans cette phrase, je suis un poil, ingrat parce qu’on doit une bonne partie de notre début de carrière à Orel, qui a accepté d’être dans notre deuxième clip, qui nous a invités à son Planète Rap, à son Zénith ». Oli continue : « À ce moment-là du rap, avouer que son rappeur préféré a dit « non » à un feat et l’assumer c’est un truc de fou ».

Ce lundi 4 février, OrelSan a dévoilé son nouveau clip Discipline, extrait de la réédition de son album La fête est finie - Epilogue. Surfant entre réseaux sociaux, sites web et publicités, le rappeur caennais nous offre un voyage un peu spécial dans son smartphone. Entre les stories, les SMS et les commentaires, le clip est très original.

Lire la suite