Bigflo explique sa présence dans le clip de Vald : « J’ai pas mal pleuré en écoutant le son »

Le 13 Nov 2022 à 09:28 par djfreak

Il y a quelques jours, Vald a dévoilé un nouveau clip, extrait de son dernier opus. Pour réaliser cette vidéo, le rappeur du 93 a fait appel à Bigflo en tant qu’acteur principal. Le frère ainé du duo toulousain a expliqué sa présence, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de février dernier, Vald a fait son retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album. Intitulé V, le projet est composé de quelques collaborations : Hamza, Suik’On Blaz AD et Orelsan. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus en seulement quelques semaines.

Souhaitant continuer l’exploitation de cet opus, le rappeur originaire du 93 a décidé de lâcher un nouveau clip sur Youtube ce vendredi 11 novembre, intitulé Laisse tomber. En effet, Vald a dévoilé le septième clip extrait de son dernier album. Toutefois, il y a une particularité concernant le visuel puisque c’est Bigflo qui s’est retrouvé à la place de l’interprète du morceau.

A noter que dans la vidéo, Oli a lancé un défi à son frère et au rappeur du 93, celui de réaliser le clip de Fan dans la foulée. Défi accepté par tout le monde, le clip sortira donc vendredi prochain.

Bigflo explique sa présence dans le clip de Vald : « J’ai pas mal pleuré en écoutant le son » Bigflo explique sa présence dans le clip de Vald : « J’ai pas mal pleuré en écoutant le son »

 

Bigflo explique sa présence dans le clip de Vald

Un morceau émouvant qui a particulièrement touché Bigflo. Quelques heures après la diffusion, le rappeur toulousain a expliqué sa participation dans ce clip en story de son compte Instagram. « Pendant qu’on bossait l’album, Vald m’a fait écouter une maquette : “Laisse tomber”. Le son m’a bouleversé. », a-t-il d’abord raconté.

Mais Bigflo n’a pas fait qu’interpréter un rôle, il a capté les émotions du titre : « J’étais dans une période de doute professionnel. Et aussi personnel. J’ai pas mal pleuré en écoutant le son. Ca m’a fait du bien. Du coup, je lui ai proposé de jouer dans le clip si un jour il le voulait ».

Pour finir, Bigflo a même partagé une capture d’écran WhatsApp, dans laquelle il propose effectivement à Vald d’incarner le personnage principal. Une idée originale, qui a déjà été réalisé aux Etats-Unis pour le clip POPSTAR de Drake et DJ Khaled, puisque c’est Justin Bieber qui joue le rôle.

Le 24 juin prochain, Bigflo & Oli seront de retour avec un nouvel album, intitulé Les autres c'est nous. Pour ce nouvel opus, les deux frères ont décidé de réapparaitre sur des petites scènes.

Lire la suite