Bigflo et Oli s’associent au Toulouse FC pour un maillot inédit en édition limitée !

Le 04 Nov 2022 à 00:15 par djfreak

Bigflo & Oli sont fiers de représenter leur ville d’origine à travers leurs morceaux par exemple. Mais le duo est allé plus loin en s’associant avec le club Toulouse FC pour un troisième maillot inédit. Gentsu vous dévoile tout.

Après deux ans d’absence, Bigflo & Oli ont décidé de faire leur retour le 24 juin dernier. Ce jour-là, les deux rappeur originaire de Toulouse ont dévoilé un nouvel opus, intitulé Les autres c’est nous. Dessus, les deux frères ont invité du très beau monde puisque l’on retrouve : Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar. Et le succès est au rendez-vous puisqu’ils ont écoulé plus de 50 000 exemplaires, décrochant un nouveau disque d’or.

Toujours en quête de nouvelles expériences, le duo s’est associé au club de foot de leur ville. Avec leur marque Visionnaire, Bigflo et Oli ont conceptualisé le troisième maillot des Violets de Toulouse. Avec plusieurs nuances de violet, le maillot arbore le logo de la marque des deux frères ainsi qu’une inscription au col : « Tout commence par un rêve ». Le maillot est édité en seulement 310 exemplaires.

Bigflo et Oli s’associent au Toulouse FC pour un maillot inédit en édition limitée ! Bigflo et Oli s’associent au Toulouse FC pour un maillot inédit en édition limitée !

 

Bigflo & Oli s’expriment sur leur présence dans The Voice

Cette année dans The Voice, TF1 a décidé de faire très fort avec de gros changements qui ont eu lieu du côté des jurés. Marc Lavoine et Florent Pagny ont passé le témoin à Zazie, qui fait son grand retour dans le programme. Mais c’est surtout la présence de Bigflo et Oli qui a fait réagir.

Au micro de NRJ, Bigflo & Oli se sont confiés sur cette nouvelle expérience. « J’y vais aussi pour apprendre. On va aussi apprendre à donner les bons conseils. On va voir plein de gens, plein de talents différents, avec des voix différentes. J’espère qu’il y aura du rap aussi. Il y en avait de plus en plus dans les dernières années quand je regardais. Donc il y a un échange en fait : on ne vient pas juste poser nos fesses sur le siège. Il y a un truc qui va se passer avec les jurés, avec les candidats. Donc c’est ça qui est excitant, aussi pour s’enrichir dans la musique. », commence Oli.

Leur présence n’est pas si étonnante puisque les deux artistes ont déjà participé en tant que coachs en Belgique en 2017. « On était très jeunes encore à l’époque. Donc c’est un truc qui nous traînait en tête et c’était en discussions avec les équipes, donc ça n’a pas été une surprise. », reprend Bigflo.

Attendu pour le 19 juillet, la 3ème saison de La Casa de Papel risque d'être explosive. Ce jeudi 20 juin, Netflix a présenté de nouveaux personnages, avec des nouveaux noms de villes emblématiques.

Lire la suite