Bigflo est complètement « pétrifié » à l’idée de sortir le morceau « Booba »

Le 01 Juil 2022 à 10:10 par djfreak

Le vendredi 24 juin était marqué par le retour de Bigflo & Oli sur toutes les plateformes avec un nouvel album. Sur ce nouvel opus, les deux rappeurs toulousains ont lâché un morceau intitulé Booba. Ils se sont exprimés dessus, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après deux ans d’absence, Bigflo & Oli ont fait leur grand retour ce vendredi 24 juin avec un nouvel opus. Ce jour-là, les deux rappeur originaire de Toulouse ont dévoilé un nouvel opus, intitulé Les autres c’est nous. Dessus, les deux frères ont invité du très beau monde puisque l’on retrouve : Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar. Et le succès est au rendez-vous puisqu’ils ont écoulé plus de 25 000 exemplaires en seulement trois jours.

Bigflo & Oli s’expriment sur le titre « Booba »

En pleine promotion de ce projet, les deux artistes se sont confiés dans un entretien accordé à Raplume. Au cours de cet entretien, les deux rappeurs sont revenus sur le morceau intitulé Booba, qui figure sur leur projet. Les frangins commencent par expliquer qu’ils sont fans de la première heure du Duc de Boulogne.

Bigflo explique ensuite : « Faire un son qui s’appelle Booba, fait par Bigflo et Oli, c’est marrant. Et on sait qu’en concert ça va être un banger de fou. » Oli poursuit : « Je rajouterais aussi que souvent des gens nous ont mis en opposition avec des rappeurs comme si parce qu’on rappait notre réalité à nous et autre chose on était forcément contre. Et on trouvait ça marrant que nous Bigflo et Oli avec ce qu’on représente, il y ait un morceau qui s’appelle comme ça. »

Bigflo est complètement « pétrifié » à l’idée de sortir le morceau « Booba » Bigflo est complètement « pétrifié » à l’idée de sortir le morceau « Booba »

Bigflo conclut sur le sujet : « Je suis pétrifié, sachez-le, je l’assume, à l’idée de sortir Booba. Croyez pas que je fais le malin en mode : « ah je m’en fous de ce qu’il va dire. » Je suis totalement pétrifié. Mais bon, le titre est bon ». Le titre a été très commenté sur les réseaux sociaux et rencontre un petit succès sur les plateformes de streaming.

 

Pour le moment, le rappeur originaire du 92 n’a pas réagi à ce morceau. S’il s’est fait beaucoup d’ennemis dans le paysage du rap game, B2O ne s’en est jamais pris aux deux rappeurs toulousains.

Depuis quelques jours, Magali Berdah et les influenceurs sont au coeur des discussions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le ventriloque Jeff Panacloc a décidé de s'en mêler avec une vidéo, qui a fait réagir Booba.

Lire la suite