Bientôt un album en commun entre Nekfeu et Alpha Wann ? Diaby fait monter la pression

Le 01 Nov 2021 à 20:01 par djfreak

Le projet en commun entre Nekfeu et Alpha Wann est fantasmé depuis des années. Et depuis quelques jours, la rumeur circule concernant cet album en commun entre les deux rappeurs. Cette information est ressorti lorsque le producteur Diabi s’est exprimé sur les réseaux sociaux

Depuis des années, les fans attendent une connexion entre Nekfeu et Alpha Wann sur un long format. Il faut dire que leurs collaborations font à chaque fois sensation auprès des auditeurs de rap français. Et cette hype vient d’être relancée par Diabi, proche des deux artistes. Le producteur a lâché un tweet qui a mis Twitter en feu.

Lorsque le média Kultur a posé la question : « Quel album en commun (réalisable) pourrait faire trembler le rap FR, selon vous ? », le jeune homme a répondu avec les emojis de flingue et feu, comprenez : Alpha Wann et Nekfeu.

Pour rappel, fin 2020, Alpha Wann avait invité Nekfeu sur la mixtape Don dada. L’auteur de Cyborg était présent sur 4 titres, dont le morceau aaa, en featuring avec Alpha Wann. Dessus, on entend le Fennec chuchoter : « Projet commun sortira le jour J », à la toute fin du morceau.

 

DA Uzi a rendu un bel hommage à Nekfeu

Au mois de juillet dernier, DA Uzi a dévoilé son nouvel album, intitulé Vrai 2 Vrai, un peu plus d’un an après son dernier projet Architecte. Sur cet opus, l’artiste du 93 a fait très fort en invitant du très beau monde. En effet, on retrouve Freeze Corleone sur le morceau 27, NekfeuSoso Maness, ZKR, Heuss ainsi que MHD. Au cours des sept premiers jours de ventes, le rappeur originaire de Seine-Saint-Denis a écoulé près de 8000 exemplaires. A ce jour, le projet cumule près de 30 000 ventes et se rapproche doucement du disque d’or.

Sur cet opus, on retient notamment la collaboration entre DA Uzi et Nekfeu. Lors d’une interview pour Mouv’ lors de la promotion de cet opus, le rappeur du 93 s’est exprimé sur cette collaboration : « Le frérot c’est quelqu’un d’humble. C’est une crème, c’est un champion. Il est fort le pote, t’as capté ou pas. Je suis un rappeur, moi j’aime bien. C’est un bon mec, franchement c’est une bonne rencontre ».

DA Uzi a également raconté comment Nekfeu était en studio : « Il est super concentré, super pointilleux, c’est un frérot, on échange à fond. Au studio on a kiffé, on était dans le même délire et puis ça se ressent dans le morceau, j’en suis fier. »