Bientôt de retour, Rohff dévoile un extrait d’un titre inédit

Le 01 Août 2021 à 19:44 par djfreak

Cette année, Rohff fera son retour avec un nouvel album, très attendu par ses fans. Il y a quelques heures, il a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux. Un morceau qui pourrait voir le jour dans les semaines à venir.

Les fans du rappeur attendent son retour depuis maintenant près de trois ans. Toutefois, depuis la sortie de SurnaturelRohff a sorti quelques titres inédits. De quoi faire patienter les auditeurs et de continuer à faire parler de lui.

Rohff dévoile un extrait d’un titre inédit

Il y a quelques jours, il a annoncé que son dixième album était terminé : « Je vous annonce que mon 10 ème Album entre en mix !!! Rolala comment j’ai hâteuuu… ». En attendant la sortie de cet opus, Rohff a décidé d’offrir un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux. Sur une mélodie de piano, l’artiste nous largue son flow légendaire. Une séquence qui dure quelques secondes, à découvrir ci-dessous.

 

Sa rupture avec Maeva Anissa a fait parler cette année

Il y a quelques semaines, Rohff faisait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, son ex-compagne Maeva Anissa a accordé une interview pour Sam Zirah sur Youtube. Elle s’est notamment confié sur l’artiste du 94. Des propos qui ont fait réagir Rohff sur son compte Instagram. Les choses sont très claires : il ne veut plus qu’on lui parle de cette histoire.

« N’associez plus mon nom à une vidéo qui n’existe pas bande de fils de porc. J’ai ressorti aucun film de personne, c’est dans votre imagination. Je garde le silence devant des mythos de l’an 600 depuis longtemps par dignité, je m’en cogne de l’opinion et du regard des gens. J’appartiens pas aux réseaux, j’ai 43 ans, j’ai des valeurs, une vie privée. La 4G c’est pas ma salle de bain. Me prêtez pas de mariage virtuel svp, y’a pas d’ex femme de Rohff là non. J’ai 43 ans, une famille croyante, pudique. Des enfants à préserver de l’opprobre ceux qui n’ont honte de rien. Ne parlez plus de moi, cessez de me citer dans vos snap et vidéos svp, oubliez mon existence, je suis pas des vôtres. », a-t-il déclaré.